Je suis vraiment exité de pouvoir l'aider que je saute de partout!
Ma folie crée une expression étrange sur la face de Fūji, il me regarde droit dans les yeux, ça fait bizarre ! Il ne m'avait jamais regardé comme ça avant
Moi: Tu veux commencer par quoi ?
Fūji : Par quoi? Il continu de me regarder droit dans les yeux
Le regard vide et froid de Fūji me fait froid dans le dos!
Moi: bah oui, tu veux apprendre quoi en premier?
Fūji : L'amitié.. Je veux savoir ce que ça fait de rigoler entre amis, ça a l'air amusant! Un sourire d'ange commence à se dessiner sur son visage.
Il est très mignon avec son sourire! Mais il y a une question qui me passe par la tête.
Moi: Pourquoi ? Pourquoi toi et ton peuple ne peuvent pas ressentir quoique ce soit... Je détourne le regard de peur qu'il se fâche.
Fūji : Et bien, si tu veux tout savoir, je pouvais aimer, pleurer etc jusqu'à mes 3 ans. Mais depuis, c'est le vide total dans mon esprit... Et tout ça pour être fort, soi-disant ! Tout les enfant de mon pays se font litteralement manger leurs émotions! En échange d'un pouvoir, ce que vous appelez "Kuraï"...
Moi: Alors quand nous nous sommes battus tu utilisais bien un kurai ? Mais il est bizarre
Fūji : Logique puisque nous ne possedons pas de Kuraïs de naissance,et la créature qui nous les donne demande un pacte diabolique voilà d'où vient la couleur de mon Kuraï...
je ne sais pas quoi dire, je reste bouche bée devant une telle révélation aussi soudaine!
Moi: Ok... Et si on parlait de ce pourquoi nous somme là ! l'amitié c'est ça? Je lui fais le plus beau sourire que je possède
Je commence par lui expliquer vaguement le thème que il voulait aborder.
Je profite de passants pour lui montrer certaine attitudes à aborder etc...
Fūji : Et toi Oriana comment tu agirerais avec moi en tant qu'amie? il me pose cette question avec tellement d'innocence que ça me fait rougir...
Moi: Eh bien... Je pense que je te confirai mes secrets, que je te saluerai chaque matin et qu'il y aurai une certaine proximité entre nous comme des poignet de mains ou je ne sais pas... En fin c'est ce que je faisais avec Shìn...
Fūji : OK je vois et si je fais ça... Il m'enlace entre ces bras avec une douceur inégalé
Je suis bloti dans les bras de Fūji... Je ne sais pas quoi faire...
Moi: tu sais dans une amitié fille/garçon ces gestes peuvent êtres mal compris par l'autre, je me trouve dans un moment gênant....
Fūji : Il me relâche doucement , Pourquoi?
Moi: Et bien, je ne te connais pas depuis longtemps mais c'est pas grave juste préviens moi la prochaine fois que tu prevois une accolade ! Je lui donne un petit coup de point dans l'épaule histoire de rigoler mais...
Je crois qu'il a vu ça comme une menace alors il me prend le piognet et me le stop directement alors son sourire d'ange se dissipe et laisse apparaître son ancien visage, celui du monstre qui m'a attaqué..
Fūji: Qu'est ce que tu fou! Il ressert sa poigne fortement
Moi: Rappelle toi! Entre amis il y a une certaine proximité physique! Je suis désolé! Je n'avait pas l'intention de te blesser! Juste de te faire comprendre que je suis mal à l'aise! J'incline la tête pour m'excuser
Fūji: On est amis? A-mis? Une larme coule doucement le long de sa joue et l'essuis rapidement
Il pleure ? C'est mignon!
Un gros coup viens couper mes pensées, c'est Fūji qui m'a frappé ?!
Moi: Mais!!
Fūji: À cause de toi ça à recommencer !
Moi : De quoi???
Il attrape ma main et me fais toucher sa joue.
Fūji : Ça !...
VOUS LISEZ
Learn emotion
ParanormalOriana et Fūji, deux êtres bien différent que ce soit au niveau de leurs attitudes ou de leur mode de vie. Fūji rencontre Oriana qui décidera d'apprendre a celui-ci tout ce qu'elle sait sur les émotions et l'amour... Finalement au lieu de rendre se...