Oriana reste figé face à mon geste un peu déplacé mais j'y peu rien, quand je suis avec elle je ressens comme des escargot dans le ventre, ça chatouille.
Oriana: Ça ? Tu veux dire que je t'ai fait pleurer? Pourquoi ce serait a cause de moi? Elle incline la tête comme pour m'interroger.
Moi : Je relâche sa main, Pour rien!
Je ne peu comme même pas lui dire que j'ai chialé juste parce qu'elle m'a dit qu'on était "amis"!
Bizarrement je ne veux pas qu'elle sache que j'ai pleurer pour une raison plutot anodine mais pour moi avoir des amis est précieux, en fin je croit...
Nous continuons nos explication quand soudain Oriana m'attrape les mains et me dit
Oriana : J'ai adoré passer du temps avec toi mais je dois rentré à mon box, il se fait tard!
Je touche mes joues, je commence à rougir, ellles sont brûlante !
Moi: O-ok.... Je me lève et retourne en direction de mon box.
Je marche tranquillement quand soudain
*BAM!!!*
Un caillou viens de tomber sur ma tête!
Moi: ###################!
Désolé je me suis emporté...
Quand je regarde la pierre de plus près j'apercoit une ficelle au bout de celle ci! Du coup je suis la ficelle, tranquille.
***
Une fois arrivé au bout de la ficelle j'aperçoit une silhouette familière, elle est dans une sombre ruelle. Je m'approche de celle ci et la personne que je perçois n'est autre que...
???: Coucou p'tit frère !
Moi: Salut... Yoan... Tu fou quoi là !
Yoan : Et bien...
Moi: C'est papa qui t'as envoyé ici!? L'atmosphère entre nous est sèche et silencieuse
Yoan: À vrai dire...C'est comme ça que tu accueil ton merveilleux grand frère ! Il commence à se craquer les doigts
Il veut vraiment se battre maintenant ?!
Yoan: Ces yeux s'emplissent de haine, Je suis venu pour te tuer, non, te torturer jusqu'à ce que tu me suplie! Sinon ma vengeance ne sera pas accomplie si je te tue simplement !
Je suis pas dans la merde... En fait si un peu...
Moi: J'aimerais au moins savoir pourquoi tu veux me tuer, "grand frere"! Je me prépare à attaquer
Yoan: Parce que! Tu m'as tout pris! Il commence à pleure, non chialer, comme une fontaine...
Moi: Alors tu n'as pas changer, toujours en train de pleurer, de sourire... Tu fais honte à Dornum!
Yoan : T'inquiète p'tit frère je conte pas te tuer maitenant, je te le rappele je n'ai pas de Kuraï!
J'avais oublier mon frère s'est enfui de Dornum lors de la cérémonie à l'échange "émotion-kurai".
Je me rappelle quand c'était autour de mon frère de se faire avaler ses émotion il a utilisé un fumigène pour disparaitre (pourtant il n'avait que 3 ans, balaise comme même) ... On ne l'a revu que 10 ans après il était revenu pour succéder mon père mais celui ci l'a rejeté et depuis il garde une rencoeur envers Dornum et surtout moi. Juste parce que je ne l'ai pas suivi dans sa fugue!
Moi: De toute façon si je me bas contre toi maintenant tu vas perdre! Et comment ça tu ne vas pas me tuer maintenant ? Où vas tu trouver un Kuraï?
Yoan: Qui t'as dit que je cherchais forcément un Kuraï? Il y a d'autre pouvoirs.... Crois il y'en a des bien plus dangereux et puissant! Sur ces mot il sourit diaboliquement et s'enfuie en sautant sur le toit d'une maison.
De quel pouvoir parlait-il?
Grâce à Oriana j'aurai des émotions! Et je serai encore plus puissant! En plus elle a une technique exeptionel au combat, je lui demanderai des conseil...
Pourquoi je fait confiance à cette fille au juste?
Pourquoi je la tue pas?
Pourquoi je ne laisserai pas Dornum détruire se royaume?
Pourquoi je veux à tout pris éviter la guerre, ce n'est pas un manque d'expérience, j'ai déjà détruit plusieurs pays.
Il doit sûrement y avoir quelque chose qui m'est cher ici.. Mais quoi?
VOUS LISEZ
Learn emotion
ParanormalOriana et Fūji, deux êtres bien différent que ce soit au niveau de leurs attitudes ou de leur mode de vie. Fūji rencontre Oriana qui décidera d'apprendre a celui-ci tout ce qu'elle sait sur les émotions et l'amour... Finalement au lieu de rendre se...