Chapitre 2

4.7K 53 0
                                    

Alors que j'étais assise dans le 4x4 de ma mère je pensais a comment serait ma vie maintenant. Je change d’environnement, maintenant tous est plu chaud et tous est plu triste. Je me retrouve seul face au monde. Ne pouvant pas compté sur ma mère je sais pertinemment que je ne suis pas prête d'être accompagné et soutenue par qui que ce soit dans cette ville à moins que je me fasse des amis et encore...

La voiture s'arrêtas et je décrochas ma ceinture sans lui adressé une parole.

-Bonne journée Maya

-May, rectifiais je

-Bonne journée May

J’ouvris la portière

-Je t'aime, me dit-elle

- La dernier foie que papa m'as dit je t'aime c'était sur le parking du lycée et c’était aussi la dernière fois que je le voyais

-Désolé

-Bonne journée,dis je au finale froidement

Je sortie en claquant la portière puis traversas la rue en direction de mon nouveaux lycée. Comme à mon habitude je n'avais pas pris qu'elle que chose de très sophistiquais pour m'habillais un simple débardeur noir avec une chemise par-dessus avec un jeans bleu et une paire de vans.

Contrairement aux filles de mon lycée j'étais habillais. La plu part d'elle se baladé en mini short crop top moulant avec des baskets ou même des fois des talons, toute plu maquillais les unes que les autres je me sentais seul et sur tous pas asse maquillais.

A Londres les filles était comme moi mais en même temps ne pouvait pas se dénudé puis ce qu'il ne faisait pas très beaux alors qu'ici le soleil était belle et bien présent...Les bras le long du corps  je m'avanças vers la grande entrés. Je suivais les indications sur les murs et arrivas rapidement à la logue. Une femme aux yeux vert vif et aux longs cheveux bouclé brun et tirais en arrière se tenais derrière le comptoir le téléphone a l'oreille.

Elle raccrochât et m'envoyas un sourire amicale.

-Que puis-je faire pour toi? me demandât-elle

-Je suis Maya Arington

-Nouvelle ?

-Oui

Elle me sourit en me tendant deux feuilles de papiers

-Dessus tu as l'emploi du temps et sur l'autre feuille t'as un plan du lycée pour pas que tu te perdes puis ce qu’il y a trois ailles deux pour le lycée et une pour le collège et le numéro et l'emplacement de ton casier

-Merci au revoir

-Bonne chance

Je lui souris et me tournas .Je suivis ses indications jusqu'au casier B 17.Je testas une dizaine de fois le code mais rien à faire ça ne voulait pas s'ouvrir. Je tapas plusieurs fois la porte et c'elle ci s'ouvris.je rangeas a l'intérieure mes cahiers et pris les deux seuls cahiers que je devais emporté avec moi ce matin.

Je me dirigeas en suite grâce à la carte en salle 81 à l'étage. Les élèves me bousculé certaines fois mais je n'y prêtais pas attention. Une fois en face de la classe j'y rentras alors que seulement qu'elle que élèves s'y trouvais. J’avais cour d'art et à ce que je vois dans cette école les salles d’art avaient des tables répartie en plusieurs bloque de cinq places.

Je pris place seul a un bloque au fond de la classe et sortie mon téléphone de ma poche. Je n'avais pas grand-chose à faire appart m'amusé à un jeu aussi stupide qu'il soit qui consisté a tapé dans des cases blanches. Je dois bien l'avoué ce jeux agissez sur moi comme une drogue ayant toujours l'ambition d’explosé mon meilleur score à chaque fois que je joue.

H o t   #LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant