J’enfilas mon débardeur et mis mon sweat à capuche .Je lassas mes basquets et seras ma queue de cheval .Je sortie du vestiaire alors que toute les autres filles continuais a ce préparé pour aller dans le gymnase ou se trouvait la casie totalité des garçons .L’uniforme de sport féminin devait sérieusement existé l’agente masculine vue la taille des shorts et vue la largueur des débardeurs, avec chance j’avais pris un sweat à capuche avec moi. Maintenant je me trouvais en basquet mini short devant les garçons ce qui ne me mettait pas vraiment à l’aise.
Rapidement je reconnue de loin Kyle et Hugo tous les deux en short qui tomber jusqu’aux genoux avec des sweat comme le mien. Je m’avanças d’eux et vie le regard de Hugo changeais quand il me vis. Kyle de dos se tournas et quand j’arrivas à côté d’eux je le vis me regardait de haut en bas.
-Hugo arrête de regardais May comme sa c’est comme ma petite sœur maintenant !
-tu t’attache drôlement vite, soufflât Hugo en faisant rebondir par terre son ballon de basquet
-Elle est attachante !
Hugo m’envoyas son ballon que je bloquas dans mes main
-Je te propose un jeu, si tu le met je te rends un service et si t'en met un tu fais ce que je veux
J’hochas la tête et me tournas vers la panier. Je pris une grand inspiration et l’envoyas. Il rebondit sur le cerceau rouge pour retomber à côté de moi. Hugo le récupérât et tiras sans même regardais. Le ballon rentras .
-5 Pompes, me dit-il
Je me baissas et les fis sans grand problèmes étant sportif
-Aller princesse tire une seconde foi
Je pris le ballon lui envoyant un regard noir et cette fois il rentras.
-A genoux et excuse toi de m’avoir appelais princesse, crachais je mauvais perdante
Kyle éclatât de rire alors qu’à contre cœur Hugo se mis à genoux devant moi
-Désolé de t’avoir appelais princesse, dit-il d’une voix dégouté
-Je t’excuse par pure charité !
Sa bouche s’ouvrit en o alors que Kyle éclatât de rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me trouvais dans les vestiaires seuls. Je crachais mes poumons face à ce que je venais d’enduré a cose d’Hugo .Au début les 5 pompes n’étaient visiblement qu’un tout petit échauffement. Il m’a fait courir, transpirais et prés ce que suffoquais.
Alors que toute les filles étaient déjà toute partie j’étais seule les mains sur le visage les coudes appuyais sur les cuisses. Je pouvais prendre mon temps puis ce que Lo’ m’avait envoyais un message me disant qu’elle aura une heure de retard.
Je relevas la tête posant ma tête contre le mur et reprenant mon souffle. Je buvais des litres d’eau et en plus de sa je me trouvais atrocement sale. Je me levas et partie fermer la porte des vestiaires a clef. Je pris une serviette et partie prendre une douche.
Une fois propre j’enroulas une serviette autour de ma poitrine et partie à coté de mes vêtements .Je sursautas voyant Hugo assis sur un bac les pieds sur le banc à côté de mes affaires. Il me regardât de haut en bas se levant .Je restas figeais alors qu’il s’approchât de moi.
Il se positionnât juste en face de moi et passât ses doigts sur mon épaule me frôlant. Il ne parler pas mais n’avait visiblement envie de s’expliquais ou de faire une pseudo trêve .Il fit glissais le bout de son index le long de ma clavicule encore humide.
Dans les vestiaires émané une brume encore visible de la douche chaude que j’avais pris. Son corps frôlé le mien se son souffle se posé sur ma joue .Il continuas le trajet de son index vers mes cheveux et les poussât en arrière pour laissais ma nuque apparente. Mon cœur palpitais dans ma poitrine alors que je rester figeais les mains crispé tenant ma serviette fermement contre ma poitrine.
Il s’approchât frôlant mon cou avec sa bouche et la posât sur celui-ci posant part la suite son autre main sur ma hanche pour me coller à lui .Il embrassas mon cou une bonne dizaine de foie jusqu’à que je revienne sur terre et que je fasse un pat en arrière.
Il me sourit et fit un pat en arrière à son tour. Il avait l’air fière et sûr de lui.
-A ce soir
Sur ces mots il sortit des vestiaires fermant la porte derrière lui. Je m’habillas au plus vite et accrochas mes cheveux en un chignon. Mes mains tremblaient. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Jamais un garçon ne m’avait autant attirais.
Je me serais certainement laissais faire si je ne me serais pas souvenue de la manière dont il avait l’habitude de me parler. J’aurais était une trainé de me laissais faire sachant que je ne le connaissais que seulement depuis hier mais pourtant j’ai l’impression d’être ici depuis bien plu longtemps.
Le temps à Miami passe bien lentement par rapport à celui de Londres. Bien que les actions soit présente chaque minutes que je passe dans cette ville se révèle mouvementé.
Je sortie des vestiaires toujours aussi perturbé et partie à l’extérieure. Je m’assis sur un banc et cinq minutes après Lo arrivât. Je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. Devrais je lui dire ou devrais-je le gardé pour moi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J’avais acheté pour 300 dollars de vêtements. J'étais toujours aussi perturbé qu’avant assise sur une chaise de café touillant ma piña colada .Je cogitais perdu dans mes pensais et Lo soupiras bruillament me forçant a relevais mon regard de mon verre.
-Qu’es ce qu’il y a ?
-Rien, répondis-je
-Ne me prend pour une imbécile je sais que qu’elle que chose ne vas pas…tu sais avant que tu viennes j’avais plein d’amis mais jamais je me suis autant bien entendus avec une fille donc j’aimerais savoir ce qui te préoccupe…
Ça m’avait touchais et montrer qu’il fallait que je lui dise
-OK. Soufflais je, toute à l’heure après le sport j’ai pris une douche
-Waw qu’elle sujet traumatisant !ria elle
-Après avoir pris ma douche alors que j’étais en serviette je me suis retrouvais face à Hugo
D’un cou elle se durcit
-Il t’a fait du mal ?me demandât elle énervait
-Non
-Le couvre pas si il a fait qu’elle que chose de mal je le tuerais tu sais c’est comme mon petit frère je suis prête a tous entendre et franchement
-Il était juste bizarre, la coupais-je
-Il c’est passer quoi ?il t’a dit quoi ?
-Il c’est approchais de moi et m’as simplement frôlé puis il a fini par m’embrassé dans le cou, c’était plu ou moins mignon mais venant d’Hugo j’avais juste à me souvenir ce qu’il a dit à table pour me souvenir a qu’elle point je n’ai rien à voir avec lui j’ai fait un pat en arrière pour me décrochais de lui et il avait l’air …satisfais après il m’a dit « a ce soir » et je ne sais pas sa me perturbe
-Et bien visiblement Hugo veux plus qu’une amitié avec toi….méfis toi d’Hugo. C’est mon meilleur ami et je peux te dire que ce garçon en a brisait des cœurs…
VOUS LISEZ
H o t #Lemon
FanfictionElle,elle a tous pour elle, aimable, serviable, gentille, jolie, douce, innocente, caractériel malgré tous, simple et spontané. Lui,Il était froid, buté, violant, beaucoup trop caractériel, mal polit, vaniteux, orgueilleux et méchant. Les opposé s'a...