Chapitre 8

3.7K 82 12
                                    

Je porter ma robe noir avec mes talons haut noir et doré. Mes cheveux parfaitement coiffée et mon maquillage à la hauteur de mes attentes j’étais prête. J’avais mon sac posé à côté de moi alors que je manger mon sandwich devant la télé. La sonnette retentie dans toute la maison et je pris une grande inspiration me redressant. Mes talons claquais contre le marbre alors que je commençais à stresse.

J’ouvris la porte et fis face à Hugo. Il était beaux comme d’habitude. Il n’avait pas vraiment changé de vêtement habillais tous en noir avec son t-shirt colle V et ses cheveux parfait. Il ne me sourit pas mais me dévisageas me passant au crible .

Il me fixait de haut en bas .Ce pendant moi je pensais qu’a une seul et unique chose le revoir une nouvelle foi tors nue. Il était tellement beau que je me demander à quoi ressemblais ses parents. Je me demande tous  simplement qu’elle est sa vie ?

-Jolie robe, me dit-il

-Merci

-On y va ?me demandât-il

-Attend deux secondes.

Je courras jusqu’à mon salon et pris mon sac. Je me stoppas voyant mon sandwich. J’avais fain et c’était certainement la seule chose que je pourrais manger. Je le pris et rejoignis Hugo devant la porte. Il soupirât en se frottant les sourcils.

-Prés ce que parfaite

Je croquas dans mon sandwich

-bah quoi ?demandais-je

-Rien aller sort

Je sortie de la maison et  fermas un seul verroux. Je montas en suite dans sa magnifique voiture .Je continuas a magner mon sandwich alors que lui avait l’air dépité.

-On est bientôt arrivais ?demandais je la bouche encore une peux plaine

-dans dix minutes

Je tournas la tête vers lui et le fixas un long moment repensant a ce qui c’était passer plutôt dans la journée. Pourquoi avait il fait sa alors qu’il ne peut pas me voir ?

-Vas-y pose  la question qui te brule les doigts, ria il

-Je voix pas du tout ce que tu veux dire par la…

Il ria et repris son calme en garant la voiture .Je venais de finir mon sandwich et je descendis le par soleil en sortant mon rouge à lèvre rouge vif. J’en remis me regardant dans le miroir et tournas ma tête pour le voir .Il fixait son téléphone plus ou moins perplexe .Je rangeas mon rouge a lèvre et ouvris la portière alors qu’il retins par la main me faisant rentrer dans la voiture et fermer la porte.

- Quoi ?demandais-je

-Tu vas m’écouter attentivement .Ce soir un garçon, Alec, serrât la, il est brun et grand il a les yeux bleu et il t’attireras a tous les cous .Tu ne t’approcheras pas de lui a moins de Cinq mètres, Si jamais il y a un problème je serai là avec mon téléphone, ne bois pas trop et vérifie toujours ce que t’as dans ton verre

-pourquoi tu t’en fait pour moi, on est pas amis ,dis-je en sortant de la voiture

Je marchas en direction de la maison quand deux mains prirent mes hanches pour me mettre face à Hugo collé à son corps ses deux mains sur mes hanches.

-Je suis sérieux tu ne sais vraiment pas de quoi il est capable et je…sa serrais regrettable qu’il t’arrive qu’elle que chose, de toute façon n’oublie pas que j’aurais un œil sur toi

J’ hochas la tête

-Fais attention

                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

H o t   #LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant