Ce matin en me lavant j’ai trouvais dans la cuisine 950dollars et un petit mot à côté de la part de ma mère qui disait « n’utilise pas tous pour les cours le frigo est déjà plein, je rentre dans deux semaine pas de bêtise je t’aime »
J’ai brulé le papier.
Actuellement je suis à ma deuxième heure du matin et pour la seconde fois je me retrouve la tête dans les bras. Je me redressas entendant ma professeur d’art m’appelais.
-Tu seras avec Hugo
-Excusé moi ?l’appelais je avant qu’elle reprenne la liste
-Oui ?
-Qu’es ce que je dois faire ?
-Un exposé...on parle de sa depuis le début du cour et on en a aussi parler hier…
Je passas ma main dans mes cheveux les balayant de mon visage et fit un mou plu ou moins perplexe. Je ne savais pas qui était Hugo .Je passas ma main dans ma poche et retrouvas le numéro de Kyle. Je sortie discrètement mon téléphone en de ma poche et rentras son numéros dans mon téléphone au cas où …
Je refis tomber ma tête dans mes bras jusqu’à qu’on me touche le bras .En réalité je ne bougeas pas vraiment la première foie et la deuxième je levas la tête. Je vis en face de moi Misteur sourire de brése.
Il était tellement sexy avec son t-shirt colle V blanc sa veste en cuite, son jeans noir et ses basquets blanche .Ses cheveux était décoiffé et il porté son sac par une lanière dans sa main. Il tira un chaise alors que je regardas l'entière totalité de la classe. Tous les élèves étaient en groupe de deux.
Comme par azare je me retrouve dans le groupe de mon voisin et du garçon qui je dois bien me l'avoué me fait craquais physiquement.
Ce pendant j'avais un problème. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Il sortit un trousse et des feuilles a petit carreaux.
-Excuse-moi mais…On doit faire quoi? Demandais-je gêné
Il relevas la tête de sa feuille et me fixas comme la derniere foie sans me répondre
-Ok...je me débrouillerais toute seul merci, soupirais je
Je pris un calepin et pris un crayon .Alors que lui griffonné sur le papier quadrillé je me retrouvas rapidement à dessiné ma prof de Mathématique .Je dessiné ses long cheveux roux et parfaitement bouclé avec ses lunette carré posé sur le bout de son nez accompagné a sa son tailleur noir d'hier et ses talon qui devais lui avoir couté une fortune.
-Si t'appelle ça un schéma du projet sur l'anatomie on est mal barré, ria il par-dessus mon épaule
-Et si tu m'aurais répondu peux être qu'as ce moment-là je l'aurais fait, soufflais je
Il ria alors que je continuais a griffonné sur ma feuille
-Maintenant que tu le sais tu pourrais te mètre au boulot
-Ne me parle comme si je devais t'écouté et vue les deux petite minutes de cours qu'il nous reste ça ne risque pas...
-T'as même pas vérifié l'heur comme tu peux savoir
-Vérifie tu vas voir...
Il sortit son téléphone et se tournas vers moi alors qu'enfin je relevas la tête pour le fixais .Il était comme choquais mais pourtant très virile et mignon.
-Un, deux, trois, soufflais je
La cloche sonnât. Il fut encore plus étonné. Je rangeas mes affaires dans mon sac et sortie de la classe.
Depuis la petite école j'ai un sale tic...quand je suis en cour je compte les secondes et les minutes dans ma tête c'est plus ou moins anormale et bizarre mais j'ai cette manie depuis un bon moment et ne me rend même plu compte que je compte sans arrêt.
Il y a exactement 3600 secondes en une heure ,60 minutes en une heure, 86400 seconde en une journée de 24h et 1440 minutes en une journée de 24heurs.
Je partie en cour de mathématique et m'instalas a la même place qu'hier. Je remis ma tête dans mes bras et commenças à m'endormir jusqu'à que j'entende qu'elle qu'un s'asseoir à côté de moi. Je tournas la tête et vie Miteur Grimaldi avec un grand sourire plaquais sur le visage en me regardant.
-Alors qu'elle genre de monstre est tu? me demandât-il
-Excuse-moi?
-Hugo mon meilleur ami
-Hugo est ton meilleur ami? Le coupais-je
-Et aussi ton voisin, bref on ne parler pas de sa mais plutôt de tes pouvoir magique
-Je ne suis pas magique je compte simplement les secondes...
- Sa c'est bizarre
-Le mot normale n'as aucune signification...
-Bien sûr que si!
-Qui dans cette classe est normale? On est tous unique on fait bien des choses étrange...toi c'est quoi la chose la plus bizarre que tu fais?
-Je baise avec mes chaussettes
-Merci j'aurais put m'abstenir d'un détaille aussi personnel!
-Je peux te montrer si tu veux
-Je rêve ou tu me fais des avance la?
Il ria
-Il ce peux
-Je ne coucherais pas avec toi, dis-je en souriant amusé par son manque de pudisme
- une foi dans mon lit tu changeras d'avis
-On verra ça!
-Alors sa veux dire que tu veux tout de même aller dans mon lit
-J'aurais peur de tomber malade
-Pourquoi? me demandât-il visiblement perdu dans mes propos
-Vus ce que t'as du faire dedans j'éviterais d'aller la dedans
Il explosât de rire
-Ca va on vous gêne pas? Demandât la prof
-Non pas vraiment! répondit Kyle
-Vous deux, déport! cria-t-elle
Je rangeas mes affaire pas du tout fâchais contre Kyle et sortie de la classe. En réalité j'étais plutôt contente de me retrouvais avec lui. Il était gentil et même si il y avait maintenant une sorte d'ambigüité entre nous je sais que je pourrais le considéré comme un bonne amie. Une foi dans le couloir il pausât son bras dans le bas de mon dos.
-Kyle si t'enlève pas cette main du bas de mon dos je t'arrache les couilles
Il éclatât de rire alors qu'un sourire radieux avait pris place. Il remonta simplement son bras à mes épaules.
-Tu sais une fille qui menace c'est très sexy
-Arrête de me comparer à toute les filles
-T'es pourtant comme eux, une magnifique paire de fesse, un ventre qui m'as l’air plat, une poitrine qui m’a l'air convenable et par contre un magnifique sourire
-Et toi t'es comme tous les bouffon de mon ancien lycée a Londres : riche mais l'entre jambe bien petite
J'étais fière de moi. Il ria
-Maline la gamine, mais croie moi que j'ai de la matière à revendre!
Il poussât la porte du lycée
-Ou est ce qu'on va?
-Derrière les gradins
-Pourquoi?
-Pour fumer
-je ne fume pas
-Bah tu vas m'accompagner!
-ok...
VOUS LISEZ
H o t #Lemon
FanfictionElle,elle a tous pour elle, aimable, serviable, gentille, jolie, douce, innocente, caractériel malgré tous, simple et spontané. Lui,Il était froid, buté, violant, beaucoup trop caractériel, mal polit, vaniteux, orgueilleux et méchant. Les opposé s'a...