Chapitre 3

3.7K 53 3
                                    

Alors que j’avais reporté mon attention sur le cour mon téléphone vibras dans la poche arrière de jeans. Je m’enfonças dans ma chaise et le sortie de ma poche et ouvris le message discrètement alors que je sentais le regard de coin de mon voisin sur moi.

Ma mère venait de délicatement m’annonçais en prenant des pincettes que je devrais me contenté de mes pieds pour rentrer et qu’elle ne serrât a la maison seulement à  23heurs.De plus  elle m’a annonçais qu’elle partira dès demain à Madrid.

Je rangeas mon téléphone dans ma poche étouffant un soupire et me redressas posant mon coude gauche droit sur la table posant mon visage dans ma tête. Mes cheveux tombairent sur la table alors que fermas les yeux pensant a mon père et à ma vie à Londres. Il ne me rester plu que une heure avant la pose du midi et je n’avais avec chance que deux heures de cours l’après-midi ce qui me laisse quatre heures et demis a supporté ce lycée. 

La cloche sonnât et je rangeas mes affaires dans mon sac à toute vitesse .Je me redressas et sortie de la classe partant en direction de mon cour de Mathématique. Contrairement à la totalité des adolescents j’étais fan des mathématique tous autant que la littérature. Ce pendant  j’ai toujours eut cette amertume face à l’étude. Je suis prête à travaillais jusqu’au bout mes pourtant chaque matin je me lève avec la boule au ventre simplement par ce que je n’ai pas envie d’aller dans un endroit où on me face à faire qu’elle que chose.

Je suis autonome, S’il faut que je travaille je travaille mais j’y métrais beaucoup plu d’entrain si on ne me poussait pas.

Je fis ce pendant une escale par la cour ou je m’appuyas a un mur pour appelais ma mère qui décrochât  après deux bip sonores.

-Allo Maya ?

-May

-Tu as ressues mes messages ?

-C’est pour ça que je t’appelle

-Je suis vraiment désolé

-T’es même pas fichus de t’occuper convenablement de moi. T’auras beaux me donner tous l’argents du monde t’arriveras jamais à devenir une bonne mère si tu n’y mets pas du tien

Elle en restât muet

-Ce soir je rentrerais à pied sans problème mais quand tu rentreras ne passe pas par ma chambre et demain matin j’irais au lycée à pied par en voyage sereine n’oublie pas de me laissais de l’argent pour faire des cours.

Sur ces dernier mots je raccrochas les larmes aux yeux une boule dans la gorge .Je lissas mes vêtement avec mes mains et pris une grande bouffé d’air avant de me retourner pour partir en cour de Mathématique.

Les couloirs se vidé petits a petit et je me retrouvas devant ma classe de mathématique la porte fermais. Ce n’était visiblement pas mon jour de chance. Je toquas a la porte et une femme aux cheveux roux vint m’ouvrir .Accueillante elle me laissât rentrer. Je choisie la place la plu éloigner du reste et sortie mes affaires.

Encore retourné par la discutions avec ma mère je posa mon visage dans le creux de mes deux main jointe alors que mes coudes était posé sur la table. Mon cœur palpité alors que je venais de d’authentifié mes pensais visa vis de ma dramatique solitude.

-Maya tous vas bien ?me demandât la professeur

Je sortie mon visage de mes mains alors que toute l’attention de la classe était maintenant porté sur ma personne. J’hochas la tête alors que la porte de la classe s’ouvris laissant apprête le garçon du cour de littérature.

-Excusé moi de mon retard, dit-il en rentrant dans la classe sans l’accord du professeur

-Trente minutes de cours sont déjà passées

-C’est bien pour ça que je parle de retard, dit-il en jetant son sac au pied de ma table puis ce que c’était la seul place libre

-Pour qui vous êtes-vous pris ?cria elle craquant, vous devenez comme votre cher ami Hugo ? C’est bien ça ?vous vous pensez tous permis et que le lycée et a vous ?

Il éclatât de rire se jetant sur la chaise à côté de moi

-Sortez immédiatement de ma classe et aller rendre visite au directeur,

Il se leva jetant son sac derrière son dos

-Arington !cria elle

Je sursautai les yeux déjà bien exorbitais par la violence de ces cris

-Accompagné le ce petit vendable qui ne perdrais pas de temps pour aller zoné dans les couloirs jusqu’à la prochaine heure de cour

Je me levas fébrile alors que lui affichais un large sourire. Je sortie de la classe alors que la porte de claquât derrière nous me faisant sursautait .Il marchais devant moi alors que je ne savais même pas ou se trouvait le bureau du directeur.

Plein de nonchalance il leva sa tête vers le plat fond et se retournât subitement.

-Alors princesse que nous veaux ton arrivais à  Miami ?me demandât il

J’aurais put lui répondre que mon père était mort. Mais non.

-J’ai juste déménagé

-D’où tu viens ?

-Londres

- Mon cousin vis à Londres ce n’est pas aussi bien que Miami

-Pas vraiment non, soufflais je me souvenant de ma vie parfaite à Londres

-Tu rigole ? Miami est la plus belle ville du monde !

-N’abuse pas non plu

-Je n’abuse pas c’est la simple  vérité, dit-il en poussant la porte du lycée

-Attend, lui dis je

Il se retournât fronçant les sourcils

-Quoi ?

-Ou es ce que tu vas ?

-Je me barre

-Mais

-Mais repart en cour comme la sainte que t’es chéris !ria il en partant

Je restas cinq bonnes minutes plantais devant la porte et finis par tournée les talons pour retourner en cour. Je poussas la porte alors que la cloche retentie. C’était l’heure du déjeuner. Je sortie du lycée et marchas la long de l’aller en béton. J’étais supposé manger au self du lycée mais ayant de l’argent en poche je partie en direction du centre-ville pour manger.

Mais mon dieux qu'es ce qu'il avait était sexy!

H o t   #LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant