Chapitre 4

3.4K 53 1
                                    

Assise dans une brasserie au centre je lissé Hamlet pour le cour de littérature .A vrais dire c'était la 5em foie que je lisais mais sa ne me génais pas de le relire une 6me foie.je manger une salade avec un steak .Mes cheveux fermement maintenu derrière mes oreilles mes penser étaient plongeais dans  mon livre. Je sentie qu’elle que chose effleurais mon tibia et subitement je relevas le regard vers ce qui ce passer en face de moi.

Le garçon de littérature et Mathématique était en face de moi grand sourire.

- Comment vas-tu Maya ?me demandât-il

-Comment tu connais mon nom ?

-On est dans la même classe

-Et je ne connais pas ton nom

Il me tendit sa main

-Kyle Grimaldi

Ma bouche s’ouvrit en o

Les grimaldi sont de grand héritier  français. Leurs fortune s’élève a des milliards d’euros. En face de moi se trouvait l’un des plus grands héritiers de France.

-Grimaldi ?demandais-je

-Grimaldi, acquiesçât il

-Ok...je peux t’aider ?

-Tu mange seul ?

-Comme tu peux le voir

-T’as rien dit à madame

-Non j’ai rien dit,le coupis je

- Cool !s’écrit-il en posant ses mains sur sa nuque

- Tu ne veux rien d’autre ?

-Tu mange tout seul ?demandât-il en me fixant

-Comme tu peux le voir, oui pour la seconde foie

-C’est triste…

-C’est bon t’as finis ?

Il soupira

- Il ne faut pas le prendre comme sa…

-Ok, tu veux qu’elle que chose d’autre ?

-J’apprécierais que tu sois aimable

Je levas mon majeur

-Pas très polit ça !

Je ricanas malgré moi voyant la façon d’on-il grimaçait

-Et tu viens de Londres ?

-Et toi de Miami ?

Il ria me dévoilant son magnifique sourire

-Dit moi princesse

-May

-C’est pas plutôt Maya ?me demandât il

-Désolé réflexe…

-Tu pense te faire des amis au lycée ?me demandât-il

-Pas vraiment enfin, ce n’est pas mon bute principale

-C’est quoi ton bute?

-Mon but est d’être pris à Colombiane ou à la Fac de Business de Londres question que je barre au plus vite d’ici

-Tu n’aime pas Miami

-Londres reste mon endroit préféré et je pense que je serais mieux à Londres qu’ici

-Pourquoi ?

- Ici je n’ai pas mes repères

-Tu peux te les construires

-Tu dis ça comme si tu ne voulais pas que je parte…

-Sa serrais bête te laissais partir de la ville la plus belle du monde

-t’es beaucoup dans l’abus non ?

Il ria

-T’es arrivais quand ?

-Il y a une semaine

-Et tu viens juste de reprendre les cours ?comment ça se fait ?

-J’avais pas envie de venir

-Sa se défend, dit-il en plongeant son regard dans le vide pour ensuite me regardait, t’as pris quoi comme option ?

-Art

-Ah ! T’es dans la classe de mon pathétique meilleur ami

Son téléphone vibrât sur la table

-Quand on parle de loup !dit-il en le prenant

Il lut en fronçant les sourcils le message et passât sa main dans ses cheveux.

-Bon princesse

-May, rectifiais je comme un automatisme

-May, reprit-il, je dois te laissais a plus !dit-il en se levant

- A plus, lui répondis-je

Il allait sortir de la brasserie quand il revint sur ses pats

-Tiens, dit-il en posant un bout de papier sur ma table 

Je le pris et vis un numéro de téléphone. Je relevas les yeux pour  pouvoir lui parler mais il était déjà partie loin.

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je  venais a peine de finir les cours que je me demandais déjà si ma soirée serrât aussi ennuyante que cette journée mise appart ma rencontre avec Misteur Grimaldi et Misteur regard de bréze(J’avais décidé d’appelais le canon d’art Misteur regard de bréze par ce qu’en soit ce garçon avait un regard à tomber par terre)

Je marchais dans la rue mes écouteurs dans les oreilles au maximum. J’accéléras le pat pour arrivais le plu rapidement cher moi. Ma maison était plutôt belle et grande mais je devais bien l’avoué que de ma chambre j’avais un sacré vas vis sur la pièce juste en face des voisins. Cette pièce n'avait pas l'air d'être occupé puis ce que je n'avais jamais vue personne dedant même si je ne passer pas me vie a scruté cher mes voisin comme une fanatique sans vie.

Je glissas les clefs dans les serrures de la porte blindé et partis dans le salon ou je me jetais sur le canapé passant mes mains sur mon visage un temps soit peux exaspéré. Je me redressas lâchant un long gémissement de fatigue. Je pris mon sac et montas les marches quatre par quatre finissant par me trouvais dans l’embrasure de la porte de ma chambre.

Je partie en suite dans ma salle de bain faire couler un bain .Je posas mon sac dans un coin de ma chambre et fis tombe ma veste à terre .J’attachas grasse a une pince mes cheveux et fis glissais mon jeans et mon haut pour me dirigeais dans ma salle de bain ou je plongeas mes jambes suivis du reste de mon corps dans l’eau chaude.

Je ressortie  une heure après de la douche un peignoir sur les épaules .Je mis de la musique plu ou moins forte et mis un pyjama .Je pris par la suite mon sac et le jetas sur mon lit. Je m’installas et commenças a travaillais les mathématique et la littérature finissant par l’art.

Plongeas en pleine révision je commenças a fatiguais je tournas la tête vers ma fenêtre et mon regard croisât le sien un frison passas dans l’entière totalité de mon corps alors que mon cœur battant rapidement.

Cette chambre était au finale belle et bien occupé.

H o t   #LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant