Chapitre 7

576 36 8
                                    

PDV Liam

Aujourd'hui je vais voir Deaton pour voir s'il peut m'aider, j'ai encore quelques problèmes de contrôle et je me dis qu'avec un peu de chance il a une idée de ce qui peut m'aider. Quand j'arrive dans la clinique, je me rends compte qu'il est déjà en train de parler avec quelqu'un. Je me fais discret pour qu'ils ne m'entendent pas et rapidement ma curiosité prend le dessus et j'écoute ce qu'ils disent. Je reconnais rapidement la voix de Stiles.

- Écoutez, je suis inquiet pour Lydia et Scott et vu ce qui se passe, je me dis que vous avez peut-être une idée de ce qui leur arrive.

- Et bien explique moi ce qui te perturbe.

Stiles lui raconte toute une histoire comme quoi ils sont tous les deux épuisés parce qu'ils rêvent l'un de l'autre, apparemment ils revoient le jour où ils se sont embrassé. Quoi ? Mais c'était quand ça, je ne savais pas qu'il s'était passé quelque chose entre eux.

- Et tu me dis qu'ils font tous les deux exactement le même rêve depuis à peu près deux semaines ?

- Oui c'est ça !

- Est-ce qu'ils savent que l'un et l'autre font le même rêve.

- Non, j'ai essayé de convaincre Lydia de parler à Scott mais je ne crois pas qu'elle soit prête à le faire.

Il y a un silence pendant lequel j'imagine que Deaton réfléchit à tout ce qu'il vient d'apprendre puis j'entends qu'on manipule des livres.

- Voilà j'ai trouvé ! Dit Deaton. Il ne faut pas leur dire, ils doivent se rendre compte qu'un lien les unis par eux même.

- De quel genre de lien vous parlez ?

- Regarde, il existe une légende concernant à la fois les Vrais Alpha et les Banshee...

- Quoi ? Mais pourquoi on en a jamais entendu parler ?

- Stiles, on n'avait pas vu de véritable Alpha depuis très longtemps avant que Scott en devienne un.

- Attendez, je ne rêve pas, il est écrit que si leur lien ne se concrétise pas, ils risquent de dépérir... Mais alors pourquoi ne pas leur dire tout de suite.

- Parce qu'ils doivent le comprendre eux même, je suis sûr que tu as remarqué qu'il y a depuis un moment déjà une profonde amitié qui les unis, leur relation doit évoluer d'elle-même.

Alors celle-là je ne l'avais pas vu venir, Lydia et Scott liés l'un à l'autre... D'un autre côté, ce n'est pas vraiment étonnant, je les ai toujours vu très proche. Lydia est un véritable soutien pour Scott et lui serait prêt à tout pour qu'elle soit en sécurité.

- Vous croyez vraiment que Scott va s'en rendre compte, je veux dire il a tendance à être un peu à côté de la plaque pour ce genre de chose. Dit Stiles. Il n'y a qu'à voir, c'est le seul qui n'a pas remarqué que Liam est amoureux de Théo !

Quoi ? Comment ça c'est le seul à ne pas l'avoir vu, personne n'est censé le savoir, je n'en ai pas parlé. Merde si tout le monde le sait ce n'est pas bon pour moi ça. J'espère au moins que Théo ne s'en est pas rendu compte aussi. 

Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant