PDV Stiles
Je suis au loft avec Derek qui est en train de me parler mais j'ai du mal à me concentrer, je suis trop préoccupé par le comportement des gens qui m'entourent. Bien sûr la plus part de mes amis sont des êtres surnaturels donc il est logique qu'ils soient parfois un peu étranges mais la certains d'entre eux m'inquiètent, surtout Scott et Lydia.
La jeune Banshee à beau me dire de ne pas m'inquiéter, je vois bien que les rêves qu'elle fait lui prennent la tête. C'est vrai que c'est étrange de revivre encore et encore ce souvenir qui d'après elle n'avait pas vraiment d'importance. Quant à Scott, lui aussi est étrange depuis quelques temps, il est distant avec sa meute et il a l'air épuisé.
- STILES, tu ne m'écoutes même pas...
- Désolé mon loup, qu'est-ce que tu disais ?
- A quoi tu penses pour être aussi absent ?
J'hésite à lui en parler, après tout je ne sais pas si ça plairait à Lydia que je raconte sa vie, mais c'est Derek et je sais que je peux lui faire confiance. Avec un peu de chance il aura une idée pour aider mon amie.
- Je pensais à Lydia, je suis de plus en plus inquiet pour elle.
- Elle a des problèmes ?
- Disons qu'elle a du mal à dormir... Elle fait des rêves étranges qui la réveillent plusieurs fois par nuit.
- Et tu sais de quoi elle rêve ? Me demande Derek étrangement intéressé par cette histoire.
- Elle rêve d'un de ses vieux souvenir avec Scott...
- Le jour où ils se sont embrassé... Dit-il dans un souffle.
Je le fixe suite à sa réflexion, d'où est-ce qu'il sort ça, je suis sûr que Lydia ne lui a pas raconté ce qui lui arrive en ce moment, elle aime bien Derek mais ce n'est pas vraiment à lui qu'elle raconte ses petits secrets.
- Comment tu sais qu'ils se sont embrassés ?
Il a l'air gêné comme si il savait quelque chose mais qu'il ne voulait pas vraiment m'en parler. Je trouve son comportement étrange alors je le regarde avec insistance pour le pousser à s'expliquer, ce qu'il finit par faire.
- Je trouvais le comportement de Scott assez étrange depuis quelque temps alors je suis passé chez lui pour comprendre ce qui lui arrivé...
- Et il t'a dit quoi ?
- Apparemment ça fait à peu près deux semaines qu'il n'arrive pas à dormir parce qu'il fait des rêves et vu ce que tu m'as dit, il fait les même que Lydia !
Ok cette histoire devient de plus en plus bizarre, pourquoi ils se mettent à rêver l'un de l'autre en même temps. Surtout si ce sont exactement les mêmes rêves, je ne sais pas ce que ça cache mais il faut que j'essaie de comprendre avant que l'un des deux pète un câble à cause de ça. Je devrais en parler à Deaton, cette histoire à surement un lien avec leurs pouvoirs.
Je ne perds pas de temps et après avoir prévenu Derek de ce que je voulais faire, je prends mes clés et part en direction de la clinique vétérinaire.
VOUS LISEZ
Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}
FantasyChaque nuit Scott revit encore et encore dans ses rêves un vieux souvenir qu'il pensait oublié depuis longtemps. Il pense que ce souvenir n'a pas vraiment d'importance mais peut-être qu'il à tord. Et si son esprit voulait lui faire voir ce qu'il n'a...