PDV Lydia
Ce soir c'est une soirée spéciale pour moi, je suis stressée comme je ne l'ai jamais été avant. Ça n'a pas de sens, c'est juste un diner mais je ne sais pas, j'ai la trouille. Scott m'a proposé un vrai rencard maintenant que tout le monde sait que nous sommes ensemble et évidement j'ai accepté, rien ne peut me faire plus plaisir.
C'est vraiment Idiot, je sais bien que Scott me connait par cœur et qu'on a déjà passé des soirées ensemble mais cette soirée, c'est en quelque sorte la première fois que nous sortons plus seulement en temps qu'amis mais en tant que couple alors je me mets un peu de pression toute seule.
Après avoir pris une douche, je prends du temps pour choisir une robe, je ne veux pas mettre n'importe quoi alors je perds pas mal de temps à me décider. Je fini par enfiler une robe grise très simple, je sais que Scott me connait bien et que je n'ai pas à jouer avec des faux semblants pour lui plaire, au contraire ce qui lui plait en moi, c'est la personne que certains sont incapable de voir à cause des apparences.
Je viens à peine de finir de me préparer quand j'entends sonner à la porte et ma mère qui me préviens que Scott m'attend. Je sors rapidement de ma chambre et en descendant les escaliers, je vois Scott dans l'entrée. En m'entendant, il relève le regard vers moi et me détail avec un air ébahit. Quand j'arrive devant lui, il a la bouche ouvert et l'air bloqué mais se ressaisit très vite.
- Tu es vraiment parfaite ! Me dit-il en rougissant légèrement.
- Merci... Tu es très beau toi aussi.
Et c'est vrai, il est déjà beau d'habitude mais là, on voit que je ne suis pas la seule à avoir cherché un moment comment j'allais m'habiller. On dit au revoir à ma mère et nous partons. On prend ma voiture et je laisse le volant à Scott puisqu'il ne m'a pas dit où il voulait m'emmener. Durant le trajet, je sens qu'on est tous les deux tendu et je fini par me mettre à rire nerveusement.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Me demande Scott.
- Nous deux, regarde-nous, on ose à peine parler, on est aussi stressé que si on venait de se rencontrer et qu'on allait à notre premier rencard...
- Techniquement, c'est notre premier rencard ! Dit-il avec un léger sourire.
- C'est vrai mais toi et moi, on se connait bien et peu importe que ce soit notre première vraie sortie, on n'a pas à stresser comme ça ! Si on se détendait et qu'on restait simplement nous-même.
Il me sourit et l'ambiance se détend, on passe le reste su trajet à discuter et à rire jusqu'à ce qu'on arrive devant un petit restaurant. C'est un endroit qui a l'air hors du temps et de la civilisation, une petite maisonnette entourée par la forêt, seule la petite enseigne au-dessus de la porte indique qu'il s'agit s'une crêperie.
- Comment est-ce que tu as trouvé cet endroit ?
- Je venais souvent ici avec mes parents quand j'étais petit et j'avais envie de te le faire découvrir. C'est un endroit assez calme et je me suis dit que ça serait bien pour une soirée tous les deux.
VOUS LISEZ
Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}
FantasyChaque nuit Scott revit encore et encore dans ses rêves un vieux souvenir qu'il pensait oublié depuis longtemps. Il pense que ce souvenir n'a pas vraiment d'importance mais peut-être qu'il à tord. Et si son esprit voulait lui faire voir ce qu'il n'a...