PDV Scott
La soirée est vraiment parfaite, nous parlons depuis deux heures, le diner traine en longueur puisque nous ne voyons pas le temps passer. Quand le dessert arrive, je vois à peine le serveur nous les apporter, je suis bien trop absorbé par ma conversation avec Lydia.
Je me demande vraiment comment j'ai pu ne pas voir avant à quel point nous tenions l'un à l'autre, quand nous sommes ensemble ça parait tellement évident maintenant. Après avoir terminés de manger, je vais payer et nous reprenons la voiture mais je n'ai pas vraiment envie que la soirée se termine alors je roule vers un endroit pas très loin que j'aime beaucoup.
Je me gare et me dépêche d'aller rejoindre Lydia de l'autre côté de la voiture, je la prends dans mes bras et l'embrasse avant de l'entrainer avec moi à l'endroit que je veux lui faire découvrir. Nous arrivons au bord de la falaise et même s'il y en a qui ont de très belle vu dans la forêt de Beacon Hills aucune n'arrive à la cheville de celle-ci. De cette endroit et à cette heure de la nuit, on a une vue parfaite sur les trois villes autour et leurs lumières.
Lydia à l'air estomaquée par la vue et je me place derrière elle pour passer mes bras autour de sa taille. Cette soirée est parfaite, être avec elle dans cet endroit, il ne me faut rien de plus pour être heureux. Rien à part peut-être lui avouer, lui dire les mots que je pense et que j'ai vraiment envie de lui dire malgré le fait que nous venons à peine de nous rendre compte qu'il se passait quelque chose entre nous, malgré la peur qu'elle me prenne pour un fou...
- Lydia... Ça va peut-être te paraitre dingue mais j'ai besoin de te dire tout ça... J'ai mis du temps à comprendre ce que je ressentais pour toi, j'ai eu besoin que mon subconscient me donne un petit coup de main mais maintenant je sais... Je sais que j'ai besoin de toi pour me sentir moi-même, je sais que quand tu n'es pas avec moi je n'attends que de pouvoir te retrouver... Lydia, j'ai déjà aimé je crois mais jamais je n'avais ressenti ce que je ressens pour toi. Je voudrais te dire que je t'aime mais ça me parait tellement faible comme mot pour décrire mes sentiments pour toi.
- Scott je...
Sa voix se coupe, comme bloquée par l'émotion, elle se tourne vers moi et je vois qu'elle a les larmes aux yeux. L'espace d'un instant j'ai peur, et si elle ne ressentait pas la même chose, si ce que je viens de dire lui avait fait peur... Finalement, elle prend ma main dans la sienne et arrive à reprendre la parole.
- Je t'aime ! Je ne sais toujours pas ce qui se passe entre nous et en réalité je m'en fou complétement, tout ce qui compte c'est que ce que je ressens pour toi est tellement fort que ça pourrait me faire perdre la tête si tu n'étais pas avec moi.
Toutes mes peurs ont disparu, elle a raison, peu importe d'où vient ce lien étrange entre nous tant que nous sommes tous les deux.
VOUS LISEZ
Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}
FantasyChaque nuit Scott revit encore et encore dans ses rêves un vieux souvenir qu'il pensait oublié depuis longtemps. Il pense que ce souvenir n'a pas vraiment d'importance mais peut-être qu'il à tord. Et si son esprit voulait lui faire voir ce qu'il n'a...