PDV Scott
Ça fait une heure qu'on parcourt la forêt dans tous les sens à la recherche d'un loup garou qui fait des dégâts en ville depuis quelques jours, Stiles est avec moi et Lydia avec Derek, apparemment l'ancienne Alpha est bien trop protecteur avec son compagnon dans ce genre de situation, du coup Stiles refuse de rester avec lui.
Ça m'arrange d'un côté, je n'ai pas vraiment revu Lydia après avoir passé la nuit chez elle, depuis cette nuit mes rêves ne cessent d'évoluer, ce n'est plus le souvenir de notre baiser qui me hante mais des images de nous deux toujours aussi proche. Des baisers qui m'ont l'air si réel, sa présence qui me trouble mais qui m'apaise également, simplement des images d'elle et moi ensemble.
Une part de moi à peur de se retrouver avec elle mais depuis que je l'évite, j'ai l'impression d'être plus sur les nerfs comme si je pouvais craquer à la moindre contrariété. Je devrais peut-être lui en parler mais elle va me prendre pour un dingue.
- Scott, tu es toujours avec moi ? Me demande Stiles
- Oui désolé, j'étais dans mes pensées.
- Tu pensais à Lydia ?
- Derek t'en a parlé... Dis-je en soufflant.
Il n'a pas le temps de répondre que le loup garou que l'on cherchait lui tombe dessus. Je ne perds pas de temps, me transforme et l'attrape pour l'éjecter de mon meilleur ami. L'oméga en face de moi se défend et plus il m'attaque plus je m'énerve, je sens que je suis en train de perdre le contrôle mais je ne peux rien y faire.
Je l'envoi valser contre un arbre mais il ne lâche pas l'affaire et se relève rapidement pour me sauter dessus, plus ça va plus je sens le loup en moi prendre le dessus, si ça continu, je vais le massacrer. Il est presque inconscient mais je n'arrive pas à m'arrêter jusqu'à ce que j'entende la voix de Lydia.
- SCOTT Arrête !
Je le lâche et me retourne pour lui faire face, je suis toujours transformé et j'ai énormément de mal à me calmer. Elle commence à venir vers moi mais j'ai un mouvement de recul, je ne veux pas risquer de lui faire du mal. Elle arrive à attraper mon bras et s'approche doucement.
- Ça va Scott calme toi, c'est terminé.
Elle caresse doucement ma joue et ce simple geste m'apaise et me permet de reprendre mon apparence normale. Je peux lire le soulagement sur son visage juste avant qu'elle ne passe ses bras autour de moi. Rapidement je me laisse aller et m'accroche à elle comme si c'était le seul moyen pour moi de rester ancré à ce monde.
- Je suis désolé ! Dis-je dans un souffle.
- Ce n'est rien Scott, tout va bien maintenant... Je reste avec toi, ça va aller.
C'est ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux, sa présence. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous mais il faut que je comprenne comment elle a pu devenir tellement indispensable à mon équilibre.
VOUS LISEZ
Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}
FantasyChaque nuit Scott revit encore et encore dans ses rêves un vieux souvenir qu'il pensait oublié depuis longtemps. Il pense que ce souvenir n'a pas vraiment d'importance mais peut-être qu'il à tord. Et si son esprit voulait lui faire voir ce qu'il n'a...