PDV Scott
Finalement après avoir déjeuné avec la mère de Lydia nous sommes partis au lycée, en arrivant devant l'établissement, nous avons décidé de ne pas nous afficher ensemble et de ne dire à personne ce qui se passe entre nous, après tout, nous ne le savons pas vraiment nous-même alors comment l'expliquer aux autres.
Je profite du fait que nous soyons en avance pour l'embrasser une dernière fois dans la voiture avant de descendre. On s'installe sur une table devant le lycée pour attendre les autres et mon dieu ce que c'est dur de ne pas la prendre dans mes bras mais je prends sur moi.
Tout le monde finit par arriver et après avoir discuté rapidement, on se dirige chacun vers nos salles de cours. Le temps me parait long et je n'ai qu'une envie, être ce soir pour me retrouver seul avec elle. Quand la deuxième heure se termine on se dirige vers nos casiers avec Stiles. Je commence à prendre mes livres mais je sens que quelque chose ne va pas, une émotion traine dans l'air, comme une envie de fuir ou de se débarrasser de quelque chose.
En me retournant, je vois tout de suite Lydia, elle est accompagné d'un mec qui n'a pas l'air de vouloir la lâcher. Je le connais, Jérémy, c'est un des joueurs de l'équipe de basket, le genre de mec qui essaie de sortir avec toute les filles du lycée. En me concentrant, je l'entends faire son baratin à Lydia et malgré le fait qu'elle l'envoie bouler à chaque fois, il ne lâche pas l'affaire. Finalement garder nos distances au lycée était une mauvaise idée.
- Scott calme toi... Me dit Stiles en m'attrapant le bras.
- Ça va je suis calme !
- Bah bien sûr, c'est pour ça que tes yeux brillent... Très jolie rouge, tu as raison ça serait dommage de ne pas en faire profiter tous le lycée.
Merde, je ne m'en suis pas rendu compte, voir ce mec avec Lydia m'a tellement mis en colère que je n'ai pas fait attention. Je ferme les yeux et quand je les rouvre, Stiles fixe la scène qui m'a mis dans cet état avant de me regarder avec un sourire en coin.
- Et si au lieu de t'énerver dans ton coin tu allais la sauver de ce gros lourd puisque tu en meurs d'envie.
Je le regarde sans comprendre au début mais très vite je sais, il a tout compris et depuis un moment déjà. Je ne dis rien et commence à traverser le couloir pour rejoindre Lydia quand j'entends Stiles me crier d'éviter de tuer le joueur de basket. J'arrive donc près de la banshee et passe mon bras autour de sa taille, je l'embrasse sur la tempe et me tourne vers l'intrus.
- Jérémy, tu voulais quelque chose ?
- Euh non... Je... je vais y aller.
Il se sauve tellement vite qu'il bouscule la moitié des gens qu'il croise. Je rigole légèrement mais je suis surtout soulagé qu'il soit enfin loin d'elle. Je pose d'ailleurs mon regard sur Lydia en espérant qu'elle ne m'en veuille pas. Elle me regarde avec un petit sourire et je suis tout de suite soulagé.
- Je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps !
VOUS LISEZ
Mon Esprit Savait Déjà {Scydia}
ФэнтезиChaque nuit Scott revit encore et encore dans ses rêves un vieux souvenir qu'il pensait oublié depuis longtemps. Il pense que ce souvenir n'a pas vraiment d'importance mais peut-être qu'il à tord. Et si son esprit voulait lui faire voir ce qu'il n'a...