14

2.5K 210 79
                                    

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____


Maddi est partie depuis dix minutes, me laissant seule sur le muret du lycée juste en face de Olivio et son ami Yanis qui sont assis sur un banc.

Elle avait rendez vous avec l'ami de Olivio et, par conséquent, de son frère. Il est venu la chercher dans une voiture rouge pour l'amener au cinéma ainsi qu'au restaurant. Elle m'a confié être assez stresser car aucun mec ne s'est vraiment intéressé à elle mise à par pour m'approcher alors que c'est une très belle fille.

J'écrase ma cigarette lorsque je reconnais la voiture qui est venu amené Olivio ainsi que Yanis un matin. Je grimace lorsque je remarque que le conducteur de cette voiture est le frère de Olivio. Je ne peux que me sentir mal par rapport à la dernière fois, j'ai d'ailleurs limite honte de monter dans cette voiture est d'agir comme si rien ne c'était passé.

Je me lève du muret dès que je vois que les deux jeunes hommes sont entrain de marcher en direction du véhicule. Yanis tire ensuite la portière arrière avant de la refermer directement derrière lui. Je ne m'attendais pas à mieux de sa part, ce mec me déteste de toute façon.

Je m'apprête à ouvrir la portière avant que je ne sursaute lorsque je sens la main de Olivio sur mon épaule. Il exerce une légère pression sur cette dernière pour me faire me retourner vers lui. J'arque un sourcil en le regardant.

- J'accepterai aucune remarque envers mon frère, ma maison et ma famille. Si jamais tu lâches un seul mot de travers, j'te dégage et tu te démerdes pour rentrer dans ton bled de riche.

Je le regarde longuement sans rien dire. J'avais oublié que son frère allait me ramener chez moi étant donné que personne d'autre n'est en capacité de le faire. Ma mère pense que je suis actuellement en rencard avec un mec, fils d'une grande entreprise. Je n'ose même pas imaginer la tête qu'elle ferai si elle savait qu'en réalité je me rends dans un des quartiers nord de Toulouse avec des mecs qui ne sont pas aussi riche que moi afin de suivre des cours qui pourront un minimum m'aider dans la vie.

- Je n'ai plus trois ans. Je sais comment me comporter en publique. Je lâche.

Un rire ironique quitte alors les lèvres de Olivio.

- Vraiment ? Parce que vu comment tu te comporte avec tout le monde ça m'étonnerai fortement que tu connaisses les bases de la vie en société.

Je me contente de lui jeter un regard mauvais sans rien ajouter de plus. Je le tourne ensuite le dos puis je tire la portière afin de m'asseoir sur le siège de la voiture. Olivio imite ensuite mon geste, il tcheke son frère qui démarre la voiture dès que la portière fut fermée.

Je n'ose même pas ouvrir la bouche tant je me sens mal à l'aise dans cette voiture mais, heureusement pour moi, le silence ne règne pas dans cette dernière. Les deux frères parlent entre eux de leur journée tout en riant à presque chaque mot que lâche l'autre.

Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant