18

2.2K 235 114
                                    

_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____


mec- 05:58 je pense ne pas pouvoir réellement comprendre la grandeur du dilemme dans lequel tu te trouves donc je vais simplement te conseiller de faire tes choix en fonction de tes envies et non des envies des autres.






C'est le message que j'ai lu ce matin en me réveillant et je dois avouer que même cinq heures après l'avoir lu, je reste indécise face à tout ça.


Je sais que si j'agis, les conséquences seront sûrement plus bénéfiques que si je n'agis pas. Mais je sais également que agir pourrais changer ma vie et pas seulement dans le bon sens.



- Ça va ? Me demande Maddi après m'avoir donner une légère tape sur l'épaule pour me faire sortir de mes pensées.


- Ouais. Je réponds en relevant ma tête. Je réfléchis juste.


Elle hoche la tête puis elle repose son attention sur le cour de notre prof sans me poser plus de question. Je soupire en prenant ma tête entre mes mains et en fixant le tableau, je n'arrive pas à croire qu'un gars que je connais depuis à peine deux mois arrive à me perturber de cette façon. Et même si je dois avouer que je commence à l'apprécie pour tout ce qu'il essaye de faire pour moi, je trouve que cette situation commence vraiment à être pénible. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi il ne veut pas me dire qui il est réellement alors qu'il connait ma vie de A à Z.


La sonnerie marquant la fin des cours me fait quitter une nouvelle fois mes pensées. Je range mes affaires dans mon sac avant de me lever pour quitter la salle avec Maddi, suivit de près par Joshua. 


- On bouffe quoi ? Demande ce dernier en poussant un seconde qui se trouvait être au milieu de son chemin.


Maddi et moi haussons en même temps les épaules tout en affichant une tête ennuyée face à la question de Joshua.


- Vous servez à rien. Il crache alors que nous descendons les escaliers.


- Ferme ta gueule un peu. Je réplique. Tu es encore plus minable à côté de moi qu'en temps normal.


Il me regarde méchamment sans rien ajouter de plus. Nous déposons nos sacs dans nos casiers personnels avant de marcher en direction du réfectoire. Nous traversons la queue qui se trouve devant en levant notre majeur à toutes les personnes qui osent râler, puis nous prenons nos plateaux sans se priver de prendre plusieurs entrée et plusieurs desserts.


Pour ma part, je décide de prendre une tarte à la fraise ainsi qu'une tarte au citron. Nous saisissons nos plateaux pour nous diriger vers notre table habituelle où sont assis Thea, Elsa et Maxime.


Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant