34

2.5K 228 228
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







______






Des petits gémissements quittent mes lèvres lorsque ses mains se posent sur mes hanches et que sa langue commence à venir chatouiller la mienne. Je ne sais réellement pas comment est-ce que nous en sommes arrivés là, lui sur moi, moi sous lui.




Je pose mes mains sur son torse pour commencer à déboutonner sa chemise qui finit au sol, rejoint par mon jean quelques minutes plus tard. Nos lèvres se séparent lorsqu'il passe mon t-shirt au-dessus de ma tête, il le jette au sol puis plonge son regard dans le mien. Je souris avant de lever ma tête pour l'embrasser de nouveau ce qui le fit sourire.



Ses mains remontent jusqu'à ma poitrine avant de voyager de nouveau vers le bas de mon corps. Il sépare ses lèvres des miennes, il me sourit avant de descendre en dessous de la couverture sans jamais briser le seul lien qu'est en train de nous unir : nos regards.



Je sens ses mains passées sous l'élastique de mon sous-vêtement pour me le retirer et le jeter sur le tas de vêtements qui se trouve sur le sol de ma chambre.



J'ouvre les yeux lorsque j'entends les coups forts qu'est en train de donner ma mère contre la porte de ma chambre.


- J'arrive !


- J'espère bien oui ! Je n'ai pas tout mon temps !


Le bruit de ses talons hauts me signifie qu'elle retourne au rez-de-chaussée.


Je tourne la tête vers mon réveil pour voir qu'il est 7:43.


Je suis en retard mais le seul réflexe que j'ai à ce moment-là c'est de passer mes mains sur mon visage tout en fixant la fissure qui se trouve sur mon plafond. Je pose mon regard sur le sol pour ne voir aucun vêtement et je soulève ma couverture pour voir que je suis toujours habillée.


Je prends une grande inspiration avant de m'asseoir sur le bord de mon lit lorsque je réalise qu'il s'agissait d'un rêve. D'un putain de rêve érotique à propos de Florian Ordonez.


Je me lève, enfile des vêtements qui ne plairont qu'à ma mère puis je range dans mon sac ceux que je mettrai dans les toilettes du lycée. Je me maquille également de la plus horrible des façons puis j'enfonce entre mes cahiers et mes vêtements le démaquillant ainsi que des éléments pour me remaquiller.


J'enfile à mes pieds mes Louboutins avant de quitter ma chambre sans oublier de prendre le téléphone. Je salue rapidement mon père avant de quitter ma maison pour monter dans la voiture de ma mère qui démarre aussitôt.


Je prends un chewing-gum de mon sac à main avant d'enfiler comme d'habitude les bijoux hors de prix que ma mère me force à porter. Nous arrivons devant le lycée quelques minutes plus tard et elle m'encourage à descendre rapidement pour ne pas que je lui fasse perdre de temps dans son planning. J'ai juste le temps de la prévenir que le « mec riche avec qui je traîne en ce moment » me ramènera ce soir avant qu'elle ne parte en furie.


Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant