Chapitre 1

40 3 5
                                    

L'écho de son infernal ricanement résonnait dans le crâne de l'enfant, rongée par l'angoisse et la terreur.

Elle entendit ses pas, réguliers, avançant doucement vers elle. Les semelles de ses chaussures claquaient sur les flaques d'eau et de vase à chaque enjambée.

Elle entendait sa respiration rauque, semblable à celle d'un animal sauvage.

" –  Bonjour, murmura-t-il. Tu as bien dormi ? En tout cas je l'espère, car cette journée ne sera pas de tout repos.
Elle ne répondît pas.
– Lève toi, dit-il en haussant le ton."
Elle s'exécuta : elle quitta la petite chaise en métal sur laquelle elle était assise, puis elle ouvrit les yeux.
Elle était seule avec lui, dans ce vaste souterrain abandonné, humide et froid. Où était-elle ? Cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné la question.
Enfin, elle se retourna, et se retrouva face à Lui.

"Voici le jour que tu as tant attendu, n° 76. C'est ton tour... Que Dieu te bénisse"

Il sortit le petit couteau Suisse de la poche de sa veste en jean délavée.

Ce couteau dont toutes les cellules de la peau de l'enfant avaient mémorisé la forme.

Elle prend une profonde inspiration

Il sourit

Elle referme les yeux

Il sort la lame

Elle arrête de penser

Et il dessina doucement une ligne partant de son épaule, finissant en une grande spirale sanglante jusqu'au milieu de son sein gauche, où, dans un ricanement tonitruant, il enfonça la lame et

.

The Bloody ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant