Chapitre 11

12 1 16
                                    

Mon meilleur ami avait assassiné deux personnes, et c'était de ma faute...
Certes, il n'est pas stable mentalement, c'est même très probable qu'il soit un psychopathe. Mais si je ne l'avais pas entraîné dans mes conneries, il n'aurait pas deux meurtres sur le dos.

« – Je suis désolée, lui dis-je. Tout est de ma faute. »

Il me regarda et me souri.

« – Non, me répondît-il. Grâce à toi, je suis heureux... »

Il fit un pause puis continua :
« – On va faire une mise en scène de suicide. Va chercher le tabouret là-bas pendant que je retire sa ceinture. »

Je m'exécute. On arracha l'ampoule des toilettes pour hommes, puis on accrocha la ceinture avant de l'attacher au cou du cadavre. Je déposai le tabouret, comme si John l'avait fait tomber avec ses pieds pour se pendre.

Nous sortons des toilettes, puis je regarde la vendeuse qui dormait sur la caisse. Elle était déjà endormie quand nous sommes arrivés, donc elle ne nous a pas vus ni entendus.

Je donne un coup d'œil rapide aux murs, en m'apercevant que le fish & chips ne possède pas de caméra de surveillance. C'est parfait, on avait plus qu'à partir discrètement.

***

Nous voilà de retour sur notre chemin au milieu de la forêt. On ne savait pas où aller... il nous fallait un endroit inhabité, calme, reculé. Abandonné en fait.

Abandonné...

Mais oui, quelle idiote ! L'hôpital psychiatrique était l'endroit parfait. Tout le monde en avait peur, donc personne ne venait.

Nous avons enfin notre prochaine destination.

The Bloody ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant