Nous continuons de marcher, comme si rien ne s'était passé.
Clémentine était restée silencieuse.
Johnson avait un œil au beurre noir, son visage était rouge et violet. Il saignait du nez et de la bouche.(Et je dois avouer que cela me réjouissait)
La supérette était enfin dans notre champ de vision. Clem accéléra le pas, et nous entrâmes dans la petite cabane.
Une petite cloche sonna lorsque nous poussions la porte. L'endroit était sombre, il y avait une minuscule fenêtre au fond du petit commerce, et un lustre habité par de nombreuses araignées.
Nous saluons l'homme barbu qui faisait office de caissier puis nous nous dirigeons vers les rayons mal organisés.
Nous prenons de la teinture pour les cheveux, des couvertures, de la nourriture et quelques fringues avant de payer et de nous en aller de la supérette, qui n'était pas vraiment accueillante.
« – Ok, dit Clémentine. On va aller dans un petit fast-food pour pouvoir se changer. Vous en connaissez un qui est reculé ? »
« – Y a un fish & chips où personne ne va à cause du poisson pas frais, répondis John. Je connais le chemin. »
Je ne savais pas vraiment si on pouvait lui faire confiance, mais après tout on était dans la même merde et il avait besoin de nous. Donc autant essayer...
***
Après un bon quart d'heure de marche, nous arrivons enfin au fast-food, dont l'extérieur ne donnait franchement pas envie. Les lettres en métal « FISH & CHIPS » étaient rouillées, penchées, et le P n'allait pas mettre longtemps à tomber.
Bref, rien de très accueillant.Nous rentrons dans le restaurant avant de nous diriger directement vers les toilettes, pour changer notre apparence.
Un sentiment d'aventure et d'adrénaline me parcourut le corps, ce qui me fit sourire.
J'étais heureux...
VOUS LISEZ
The Bloody Man
Mystery / Thriller(L'Homme Sanglant) Bienvenu dans un monde tordu, ou l'on se raccroche à ce que l'on peut pour rester heureux. Il était une fois une fille, voyant le monde comme une sorte d'abomination humaine et ne croyant pas à l'amour, accompagnée de son meilleu...