Point de vue de Clémentine :
J'avais perdu mon sang froid sur le chemin tout à l'heure... il fallait que je fasse attention, personne ne devait découvrir ma véritable identité... surtout pas Melvin.
J'étais enfin prête. Mes cheveux étaient noirs, et je les avais attachés en un chignon coiffé-décoiffé.
J'avais retiré mon uniforme, et mis un jean délavé avec un t-shirt orange trop grand pour moi.Niveau style on peut pas dire que ce soit le top... mais on fait avec ce qu'on a.
Je sors des toilettes des filles pour rejoindre les garçons. Melv' n'était pas encore prêt, il n'y avait que John, qui me fixait bizarrement.
Il s'approcha de moi et me plaqua contre le mur en immobilisant mes poignets. Il se colla à moi et m'embrassa de force.
Je ne pouvais pas user de ma force une seconde fois, c'était beaucoup trop risqué. Il fallait que j'attende l'aide de Melvin...
Johnson me regarda droit dans les yeux, puis il glissa sa main sous mon t-shirt, et malaxa ma poitrine en m'embrassant.
J'essayai de crier, de me débattre, mais son corps lourd et imposant m'empêchait de bouger.
C'était insupportable, interminable, et Melvin n'arrivait toujours pas...Soudain, il s'arrêta, sa respiration s'atténua, puis je vis la terreur dans son regard. Son visage était devenu encore plus violet qu'avant. Il tomba d'un coup, me laissant face à face avec Melvin, apeuré.
Il se dirigea vers moi et je me glissai dans ses bras en sanglotant. Il pris mon visage entre ses mains, essuya mes larmes avec ses pouces et me demanda :
« – Ça va ? »
Je lui souris en guise de réponse, et je cachai mes yeux dans le creux de son coup.Melvin l'avait étranglé avec le collier que ce violeur portait au coup.
VOUS LISEZ
The Bloody Man
Misteri / Thriller(L'Homme Sanglant) Bienvenu dans un monde tordu, ou l'on se raccroche à ce que l'on peut pour rester heureux. Il était une fois une fille, voyant le monde comme une sorte d'abomination humaine et ne croyant pas à l'amour, accompagnée de son meilleu...