Précédemment :
???: C'est une fille
------------------------------------------------------
"Oui je suis fille et alors, pourquoi ça le dérange ?"
Il me tend sa main, j'hésite à la prendre mais je le fais. Il est plus grand que moi, il me fait la courte échelle, je monte et maintenant je comprends pourquoi il a dit que j'étais un fille, justement j'étais la seul fille. Les autres garçon me regardent avec envie, je recule petit à petit et m'accroche à une main, je me retourne et voit le garçon qui m'a fait la courte échelle, il voit mon malaise.
???: Vous voyez pas que vous la gèner, arrêté de la regarde comme ça.
Il resserat l'entrainte qu'il y avait entre nos main et me tire de cette foule pour m'enmené dans une cabane, nos main étaient toujours entrelacés, il le remarque et nos yeux se croisent, je rougie et enlève ma main de la sienne
???: Je m'appelle Newt, tu te souviens de ton prénom ?
Lou: euh non,je ne me souviens de rien ,je n'ai aucun souvenir.
Je commence à paniquer Newt s'approche de moi pour me rassurer
Newt: eh calme toi ne t'inquiètes pas, tu te souviendras de ton prénom dans 2 ou 3 jours.
Lou : sur ?
Newt: Promis.
Il me sourit au même moment un garçon entre dans la pièce et s'approche de moi.
???: Bonjour je m'appelle Alby, tu te souviens de ton prénom ?
Lou: non je me souviens de rien mais Newt m'a dit que ça reviendra dans 2 ou 3 jours.
Alby : c'est ça. Newt tu peux l'envoyer voir Chuck et demain je ferais un conseil.
Newt :oui d'accord. Viens je vais t'amené voir Chuck.
Lou : j'arrive
Alby : Bienvenue dans le labyrinthe.
Newt m'emmène dans un endroit où il y avait plein d'hamac, on s'approche d'un petit garçon âgé de 12 ans je pense, ça doit être lui Chuck.
Newt: salut Chuck
Chuck: salut c'est elle la nouvelle ?
Chuck:(Chuck à Newt) elle est belle hein !
Newt rougit et moi comme j'ai entendu je me mit aussi à rougir ,je ne savais pas où me mettre , Newt le vit et Chang de sujet.
Newt: Chuck tu peux lui montré ce qu'on doit faire et lui dire les règles.
Chuck: ok
Newt s'en va et je reste avec Chuck. Il me montre comment faire mon hamac .
Chuck : bon maintenant que je t'ai montré, je vais te dire les règles
Règle n°1: tu fais ton boulot.
Règle n°2: jamais frapper un blocard.
Règle n°3: Tu ne vas jamais de l'autre côté.
Lou: pourquoi ?
Chuck : j'ai pas le droit de te le dire
Je n'écoute plus les explications de Chuck et part vers le labyrinthe, ça m'intrigue, je suis devant les portes mais je m'arrête, j'observe la hauteur des portes, sans m'en rendre compte j'avancé. Tout d'un coup quelqu'un me pousse je me cogné la tête contre le sol, la personne qui m'a fait tomber s'avance vers moi.
???: Je m'appelle Gally
Tout le monde arrive pour voir ce qu'il ce passé mais quand Gally m'a fait tomber je me suis souvenu de deux choses surtout une phrase "wicked IS good"
Lou: Lou...
Gally: quoi?
Je me retourne pour voir les autre puis je vois Newt avec un sourire au lèvres, il s'approche.
Newt: Bienvenue Lou
Tout le monde: ouais bienvenue Lou!!
------------------------------------------------------
Salut
C'est mon premier chapitre est j'ai un peux peur même si j'ai déjà écrit une qui n'est pas très satisfaisant mai comme j'aime le labyrinthe et que j'aime Newt et bah je me suis dit pourquoi pas écrire une fan fiction dessus .
Je vous poste mon premier chapitre j'ai déjà écrit les 3 autres chapitres donc n'hésitez pas à me dire ça en commentaire et à la prochaine.
😊
VOUS LISEZ
The Maze Runner (Newt)
FanfictionMoi c'est Lou, à mon réveil je ne savais pas qui j'étais.J'avais peur, je ne me souvenais plus de rien, je ne sais même pas où je suis mais je vais le découvrir avec mes amis : Minho,Chuck,Alby, Térésa,Thomas et ... Newt