Précédemment : Une larme s'échappe de mon œil et Thomas me prend dans ses bras, je resserre l'entrainte qu'il y a entre nous. Je suis heureuse j'ai retrouvé mon frère et c'est tous ce qui compte à l'instant même.
------------------------------------------------------
Après avoir découvert que j'étais là sœur de Thomas je décide de me lever car je commencé à avoir soif.
Lou: je reviens je vais aller chercher quelque chose à boire.
Thomas : je t'accompagne comme ça tu seras qui est qui.
Newt: laisse je vais le faire
Je n'avais pas vu que newt était arrivé Thomas part en le laissant avec newt.
Newt: vous vous disiez quoi avec Thomas ?Lou: rien d'important ne t'inquiètes pas.
Newt: aller viens je vais te montré qui sont les personnes une tu doit connaître.
Lou: ok
Ont s'avance vers le feu ou toute les personnes qui sont autour rigoles ils ont l'air de passer un bon moment . Pas loin du feu il y a un cercle ou deux personnes s'affrontent il y a Gally et un autre garçon que je ne connais pas.
Newt: lui là bas c'est Winston le chef des trancheurs , lui c'est Frypan le cuisinier eux c'est les battiseurs ils sont forts mais tout juste là haut et leur chef c'est Gally.
En le disant ça il me montre ça tête, je rigole car j'ai pu constater ce que newt le dit quand Gally m'a poussé.
Lou: et eux c'est qui ?
Newt : euh c'est les coureurs et le gars là bas c'est le chef des coureurs il s'appelle Minho.
Lou: je veux faire coureuse comment ont fait ?
Newt: tu peux pas devenir courreuse c'est trop dangereux.
Lou: pourquoi ?
Newt: le labyrinthe bouge toutes les nuits et il a des créatures que l'on appelle des griffeurs.
Lou: ça me donne encore plus envie de devenir coureuse
À ce moment la Gally pousse un garçon hors du cercle et me pousse aussi, je tombe mais à moitié car newt m'avez rattraper
Gally: alors la nouvelle qu'est-ce qui a tu veux te battre contre le gars le plus fort.
"Ça vas les chevilles pas trop lourdes" me dis je intérieurement. Je me lève et m'avance vers lui et fit mine de chercher quelqu'un.
Gally: tu cherche quoi ?
Lou : la personne la plus forte du bloc, je la vois pas tu me l'a montre?
Toutes les personnes qui était autour de nous rigole je me tourne et vois newt rire.
Gally : tu vas la regretter
Lou: Mmmh je sais pas ...
Gally se jette sur moi mais j'esquive de justesse et il tombe, il se releva et commence à courir vers moi je tente de le plaqué mais il me met à terre.
Gally : alors c'est qui le plus fort ?
Lou : pas toi.
Je me relève énervé et m'avance vers Gally, il lève sa main pour me mettre un coup de poing mais je l'esquive, sans me contrôler je lui met un coup de pied en plein dans les ... Je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin il tombe a terre et bizarrement ça me met de bonne humeur.
Lou : bon bah j'ai gagné. Dis je le sourire aux lèvres.
Ils m'applaudissent tous en même temps en même temps je crois pas que le gars "le plus ford du bloc" ce soit fait "battre" par une fille en même temps il m'a énervé.
Un bruit viens nous dérange pendant notre moment de joie.
VOUS LISEZ
The Maze Runner (Newt)
FanfictionMoi c'est Lou, à mon réveil je ne savais pas qui j'étais.J'avais peur, je ne me souvenais plus de rien, je ne sais même pas où je suis mais je vais le découvrir avec mes amis : Minho,Chuck,Alby, Térésa,Thomas et ... Newt