chapitre 2

21 4 0
                                    

Précédemment :

Tous le monde: ouais bienvenue Lou !!

------------------------------------------------------

Le soir même une fête était prévu pour mon arrivée, alby m'a dit que c'était une tradition, mais j'ai pas envie d'y aller mais bon. J'ai encore un peu de temps avant que la fête commence alors je décide d'aller dans mon hamac pour me reposer, sur le chemin je croise newt.

Newt: tu vas où ?

Lou: je vais me reposer ,je suis crevée.

Newt: oublie pas ta fête.

Lou: ta cas venir me réveillé

Newt : compte sur moi

Newt esquisse un sourire et lui rendit puis continue mon chemin jusqu'à mon hamac et commence à m'endormir.

Rêve:

Une femme avec une blouse blanche s'approche de deux enfants une fille et un garçon elle nous répéta une phrase
"Wicked is good" puis elle retourna à ses occupations et les deux enfants parti. La petite fille s'arrête et sont frère le remarqua.

Petit garçon : qu'est-ce qu'il y a Lou?

Lou enfant : j'ai peur et j'ai pas confiance grand frère j'ai peur !

Grand frère de Lou : ne t'inquiètes pas petite sœur, on va s'en sortir n'oublie pas la promesse qu'on leur a fait.

Le garçon montre sont bras droit. Sur les des deux bras des deux enfants se trouve deux bracelets en argent avec une lettre le garçon avait la lettre T et pour Lou la lettre L.
Lou se trouvais au wicked.

Lou: j'oublierais pas promis

Fin du rêve.

Je sens une main me caressé doucement la joue.

Newt: Lou réveille toi c'est l'heure.

J'ouvre doucement les yeux et croise le regard de newt, il me sourit et je lui rendit.

Newt: t'es mignonne quand tu dors.

Lou: merci ,mais tu sais que regarder le gens dormir, c'est très pervers.

Newt: je n'ai pas de côte pervers si tu veux savoir, je te regardé car tu ressembles à Thomas la couleur de vos cheveux, la même forme du visage mais les yeux ne sont pas de la même couleur mais les yeux ne sont pas de la même couleur lui il a les yeux marron et toi bleu et d'ailleurs ils sont magnifiques.

Lou: euh... Merci.

Je me mit à rougir, je décide de me lever de mon hamac et de le passer un peu d'eau sur le visage puis met mes chaussures pour aller à la fête.

Newt: ont y vas?

Lou: ouas on peut y aller.

On se dirige vers les autres pour ma fête les blocards ont allumé un énorme feu, je vous au loin Thomas de dos face au labyrinthe, je me dirige vers lui.

Lou: salut moi c'est...

Thomas : Lou je sais me dit il en souriant. ça va.

Lou: ouais c'est juste bizarre.

Thomas : de quoi ?

Lou : bah ont nous envoie dans un labyrinthe sans aucun souvenirs on est livré à nous même et ont a pas de sortie.

Thomas : ouais c'est bizarre mais bon on s'y fait.

Lou: je peux te dire un truc mais tu dit rien .

Thomas: ouais dit moi

Lou: tout à l'heure j'ai fait un rêve bizarre.

Thomas : vas-y raconte.

Lou: j'ai rêvé d'une femme blonde avec une blouse blanche qui le disait "Wicked is good" et il y avait un garçon, les deux enfants avait des bracelets identique lui il avait la lettre T et elle avait la lettre L mais le plus bizarre c'est que la petite fille c'est moi.

Thomas : alors c'était toi la fille.

Lou: hein ?!

Thomas: j'ai fait exactement le même rêve, la veille de ton arrivée et j'ai le bracelet que tu la decrit.

Lou: attend ça veut dire que t'es mon grand frère...

Une larme s'échappe de mon œil et Thomas me prend dans ses bras, je resserre l'entretiente qu'il y a entre nous. Je suis heureuse j'ai retrouvé mon frère et c'est tous ce qui compte à l'instant même.

------------------------------------------------------

Salut je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais j'ai une raison j'ai un problème avec la wifi de chez moi et j'ai une amie qui me passe de la wifi et je la remercie d'ailleurs même si je sais qu'elle vas lire mon chapitre.

J'ai vraiment hésiter à écrire la fin du chapitre par ce que pour moi les retrouvailles sont trop rapide mais j'ai du le faire pour la suite de l'histoire sinon j'espère que le chapitre vous aura plus.

À plus 😊

The Maze Runner (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant