Hey la populace ! Après avoir finalement finis ma dernière fanfiction, je me suis lancée sur celle là !
Je n'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est les choses habituelles : j'espère que cette fic vous plaira, blablabla. N'hésitez pas à laisser des reviews, ça fait toujours plaisir, mais je ne vous en voudrais pas si vous êtes des lecteurs fantômes !
Sur ce, bonne lecture !
.
.
Cette histoire raconte comment je me suis élevée vers les cieux et suis devenue un dieu.
.
- Sunshine, shunshine !
Comme tout les matins, le soleil chantait dans le ciel de Totland.
- La lumière est reine à Totland, la chaleur est éternelle à Totland !
J'étouffa un bâillement, et jeta un regard ennuyé vers l'astre qui venait de me réveiller. Mais j'étais néanmoins habituée à ce genre de réveil musical.
- ... Sunshine ! Sunshine !
Sur l'île de Totland, tout l'environnement chantait : le soleil, les nuages, les fleurs... C'était déroutant pour les pirates de passage, mais pour moi qui était née et qui avait grandis sur cette île, c'était tout à fait normal.
Les fleurs racontaient leurs histoires d'amour, les nuages riaient dans leurs coins et le soleil chantait tous les matins... et c'était normal.
Mais ça ne m'empêchait pas d'être irritée par ces homies.
- Mademoiselle Sadie, votre mère vous attend.
Sans un regard pour le majordome, je pris la direction de la chambre de ma mère, après m'avoir soigneusement rincé le visage et habillé. Certes on ne fait pas attendre Big mom, mais mama détestait que ces enfants soient mal habillé.
Ou du moins, pas habillés à sa convenance.
- Bonjour mademoiselle Sadie !
- Bien le bonjour mademoiselle !
- Vous allez bien mademoiselle Sadie ?
Toutes les fleurs du chemins me saluaient, comme tous les jours. Mais je ne pris pas le temps de leur répondre ; je ne le faisais jamais. Et j'étais plutôt occupée a me demander pourquoi mère m'avait convoquée.
Je savais pertinemment que l'on vivait plus longtemps moins l'on voyait l'empereur Big mom. J'avais beau être sa fille ça valait pour moi aussi.
Je jeta un coup d'oeil et la ville de l'île Tougato qui s'étendait à perte de vue devant mes yeux : des maisons en pain d'épices à moitiés dévorées, des statues de chocolat écrasées, et le reglisse qui servait de toiture avait été à moitié dévoré par un monstre giganteste semblait il.
Mama se serait déchainée hier soir.
Elle a dû apprendre une mauvaise nouvelle, je me demande bien laquelle...
C'était peut-être la raison de ma convocation.
- Malgré tout, leur quotidien ne semble pas affecté.
Sans saluer l'homme qui venait de me rejoindre, j'observais toujours les habitants qui faisaient leur courses au marché, les enfants qui chantaient sur le chemin de l'école et les personnes agées qui se promenaient dans le parc. Tous passaient devant les ruines de maisons qui hier étaient comme neuves avec un sourire détendu, voire même un vieux chant marin en tete.
VOUS LISEZ
La 10e fille de Big Mom
FanfictionSadie, Madame, Warhead... Elle porte bien des noms mais son but lui est unique : faire plaisir à sa mère. Et ce que sa mère aime par dessus tout, ce sont les tea party et les mariages...