Hey ! J'ai finalement réussi à trouver le temps de poster ce chapitre... j'ai été un peu occupée ces derniers jours, et comme je rentre bientôt de vacances, je voulais en profiter au maximum.
Enfin bref ; bonne lecture à toi.
.
.
.
.
- Mama m'a dit que tu allais lui offrir l'armée des Vinsmoke, dit Katakuri.
- Après tout elle n'a pas eu celle des Minks que tu lui avais promis.
S'il ne se cachait pas sous son écharpe, je suis sûre que je l'aurais vu serrer les dents.
Je regretta malgrè moi ma provocation : mon frère m'avait toujours impressionné. Le plus dangereux étant qu'il en soit conscient.
- Kaido est apparu et je n'ai pas eu d'autre choix que de laisser tomber les Minks. Mais les Minks n'interessent plus Mama maintenant que nous sommes sur le point de mettre la main sur une technique de clonage.
J'esquissa un sourire suffisant et Katakuri fronça les sourcils :
- J'ai entendu dire que tu avais ramené un rooki ici petite soeur.
Comme d'habitude, à peine de retour, il était déjà au courant de tout. C'était la seule personne qui était autorisée à m'appeller petite soeur, meme NOM DU 2E FILS ne m'appellait pas comme ça. c'était le fils favori, le plus fort et le plus craint.
Alors que j'étais la fille qui agaissait dans l'ombre, pillier de la pègre, inconnue de la Marine. Lui était le bras armé de Mama, il écrasait ses ennemis et sa tête était l'une des plus recherchées de Grand Line.
- Il s'agit de mon precieux joker. Mama a déjà chargé Bege de le surveiller, ne perds pas ton temps avec lui.
Mon frère m'évalua du regard un moment. Je tourna les talons pour fuir ses yeux rouges perçants.
- Tu m'excuseras mon frère ; j'ai à faire.
Mes talons claquèrent sur le marbre du couloir. Je ne savais pas trop où j'allais, j'avais arpenté ces couloirs tellement de fois, suivie par le regard des tableaux qui n'osaient plus rire en ma prèsence. C'en était devenu une habitude. Ça m'aidait à reflechir ou au contraire à me detendre. Comme si c'était ma frustration qui venait frapper le sol et non pas le bout de mes chaussures.
Sans vraiment en prendre conscience, mes pas me conduisirent jusqu'au jardin. Les couleurs vives de l'endroit me sautèrent immediatement aux yeux.
- Bonjour mademoiselle Sadie ! Chantèrent les fleurs en coeurs
Je passa devant elles sans m'arrêter tandis qu'elles maintenaient un do majeur.
- Bonjour monsieur Danijel !
Les tulipes entamèrent leur repertoir de chansons d'amour quand mon garde du corps les salua avec un fin sourire.
Je me retourna. Il venait en effet de faire irruption dans le jardin.
- Tu as conduit le pirate à ses appartements ? Demandais-je
Celui-ci acquiesa et je me retourna pour continuer à marcher.
Étrangement, je n'entendis pas ses pas me suivre. Je continua de marcher, mais il ne me rejoignait toujours pas.
Je m'arrêta.
- Madame, dit-il d'une voix sombre.
Je me retourna :
- Si tu as l'intention remettre en cause ma décision à propos de Trafalgar Law, ça ne t'appartient pas de le faire.
VOUS LISEZ
La 10e fille de Big Mom
FanfictionSadie, Madame, Warhead... Elle porte bien des noms mais son but lui est unique : faire plaisir à sa mère. Et ce que sa mère aime par dessus tout, ce sont les tea party et les mariages...