Hey ! Nouveau chapitre ! Et comme j'aime déprimer les gens, j'ai une annonce à faire : c'est bientôt la rentrée !
.
.
.
.
Depuis que nous avions debarqué sur Whole Cake, le Vinsmoke n'avait cessé de fusiller Trafalgar Law du regard. Celui-ci semblait pourtant l'ignorer, voir s'en amuser.
D'après le comportement du cuisiner, je pouvais en déduire que l'équipage des Mugiwaras semblaient avoir accordés un minimum de confiance à leur allié et Sanji Vinsmoke avait donc du mal à digérer sa trahison.
- Cesses donc d'agir comme un gamin le Vinsmoke, lui dis-je. Les alliances pirates finissent souvent de cette façon.
- N'es-tu pas la spécialiste des alliances pirates fille de Big mom ? Rétorqua-t-il d'un ton venimeux.
Je ricanna, un sourire taquin aux lévres mais ne répondis pas. Le venin qu'il répandait dans ses paroles ne lui allait pas.
Je m'étais renseignée sur la Jambe noire des Mugiwaras, ce n'était qu'un cuisinier en apparence mais il suffisait de gratter la surface et nos premiers aprioris s'envolaient. Il était très fort, avec une prime de 177 millions de berrys et c'était surtout un prince, fils d'une des plus grande famille de North Blue.
J'avais aussi entendu dire que c'était un homme incapble de résister aux femmes... j'étais heureuse de constater qu'il avait compris que je n'étais pas une femme que l'on ait envie de courtiser.
Enfin, il ne pourrait pas résister à Pudding.
- Mon alliance avec la famille Vinsmoke est autrement plus stable, après tout elle est cellée par un mariage, dis-je. Ton mariage.
- Je ne comptes pas me marier.
Je lui jeta un coup d'oeil : il semblait réellement croire à ses futiles paroles.
Pensait il que j'allais lui demander gentillement ? J'avais pris toutes les dispositions nécessaires pour dompter ma proie. Même si pour cela il avait fallu se rendre jusqu'à un navire restaurant de East Blue.
- Tu changeras rapidement d'avis.
Son regard noir glissa sur moi, puis il s'accorcha à Danijel. Il s'y arrêta.
- Draconis... murmura-t-il surpris.
Puis d'un ton plein de rancoeurs, il ajouta :
- Vous avez pourri jusqu'à la Marine avec vos magnigances...
- Je t'assures que nous évitons tout lien avec la Marine.
J'aperçue au loin Whole Cake chateau. Je dévisagea Sanji : il semblait énervé et triste. Mais il semblait aussi tenter de dissimuler une peur lointaine qui semblait refaire surface. Mais tous ces sentiments tendaient à disparaitre face à sa détermination. Devenir pirate semblait l'avoir endurcis.
Je ricanna :
- Tu es vraiment transparent ; on lit en toi comme dans un livre ouvert.
- Je ne suis pas aussi bon menteurs que vous, répondit-il.
J'haussa un sourcil : il s'adressait autant à moi qu'à Trafalgar Law.
Je ricanna :
- Je tiens ça de l'éducation que ma mère m'a donné... de ton côté tu dois bien avoir hérité quelque chose de Judge Vinsmoke.
Son visage s'assombrit brusquement :
- Non. Je n'ai rien à voir avec lui.
Encore une fois il était bien naïf. Qu'on le veuille ou non, on hérite tous de quelque chose de ses parents.
VOUS LISEZ
La 10e fille de Big Mom
FanficSadie, Madame, Warhead... Elle porte bien des noms mais son but lui est unique : faire plaisir à sa mère. Et ce que sa mère aime par dessus tout, ce sont les tea party et les mariages...