Chapitre 3

398 16 4
                                    

Partagée entre mon rush infernal pré-japan expo et mon bac de français... Je suis bien contente d'avoir écrit ce chapitre à l'avance !

Je vais donc vous laisser le lire avant de repartir dans Baudelaire et mes cosplays !

.

.

.

.

- Que me veux-tu ? Demanda Trafalgar Law

Je ne répondis pas et l'on se jaugea l'un et l'autre. Je surveillais du coup d'oeil son épée qu'il semblait sur le point de dégainer. Il semblait néanmoins plutôt calme, comme s'il avait l'habitude qu'une pirate ayant une sacrée réputation dans le milieu de la pègre ne s'infiltre dans sa chambre en pleine nuit.

Je remarqua qu'il regardait aux alentours, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre sortir de l'ombre :

- Ton protecteur n'est pas avec toi Warhead ?

Puis avec un sourire ironique, il ajouta :

- ... On raconte que c'est un dragon.

Je vois. Il est du genre à écouter les rumeurs.

- Et toi ? Ton ourson parlant n'est pas là ? Répondis-je

Sans me gêner, je contourna le pirate pour m'asseoir sur son lit, aussi à l'aise que dans ma propre chambre :

- Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es bien plus fort que moi.

Trafalgar Law se retourna pour me regarder de haut :

- Je ne suis pas stupide au point de penser que la seule raison pour se méfier d'une femme est sa force physique... Les femmes sont souvent particulièrement sournoises.

Le pirate esquissa un petit sourire. Provocateur et un peu macho peut être. Cet homme me plaisait décidemment de plus en plus. J'allais me faire un plaisir de jouer avec.

- Lequel de nous deux est sournois d'après toi ?

- Je n'ai pas envie de t'écouter déblatérer tes inepties répondit-il d'une voix sombre.

Je ricanna :

- Si c'est le cas, alors pourquoi ne suis-je pas encore menottée et entourée de l'équipage complet des Mugiwaras ?

Trafalgar Law retrouva son étrange sourire, qui ne semblait pas le quitter bien longtemps et plissa les yeux, provocateur :

- Et bien assures-toi que ce que tu ais à me dire en vaille la peine, il se pourrait bien que je ne reste pas aussi clément bien longtemps...

Je lui rendis son sourire : Bingo !

- Je vais donc devoir aller droit au but ? Et bien je t'offre la place d'empereur pirate.

Malgré l'offre que je venais de lui faire, il ne trahit pas le moindre spasme de surprise et au contraire feignit l'ironie ;

- tu "m'offres" ? Dois-je vraiment croire que Big mom est décidée à me faire un tel cadeau par simple générosité ?

- Non en effet, répondis je. Mama a beaucoup de qualités... mais la générosité n'en fait définitivement pas partie.

La 10e fille de Big MomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant