Chapitre 9

332 20 6
                                    

Et voilà, après un inexcusable retard de 2 mois (si si, 2 mois, je vous jure), me voilà de retour ! J'ai enfin eu un peu le temps de souffler maintenant que la PGW est finie, j'ai donc pu me poser avec un pot de glace dans mon canapé et finir ce putain de chapitre !

.

Et comme je pense que c'est nécessaire, voilà un résumé de ce qui c'est passé avant :

Sadie Charlotte, surnommé comme le bonbon acide "Warhead" a fait une alliance avec Trafalgar Law : si il leur livre Sanji et Ceasar, Sadie lui donnera le trône de l'empereur Kaido une fois détrôné. Et ceci grâce à la technologie de clonage des Vinsmoke dont l'alliance avec la famille Charlotte est le clou de la tea party à venir. Mais cependant, Law a posé pour condition que Sanji ne soit pas tué. Mais alors que Katakuri est revenu à Whole Cake, Sadie semble être inquiète de voir venir la tea party. Et son inquiétude aurait un lien avec le ponéglyphe que quelqu'un aurait offert à Big mom...

Quant à Danijel, il semble de plus en plus instable et victime de "crises" qui pourraient mettre sa chère "Madame" en danger.

.

.

.

.

Mes talons claquaient sur le carrelage des longs couloirs de Whole Cake.

Je courrais, le souffle court quand j'aperçu enfin la porte au bout du couloir. Ma pointrine se serra : je ressentais déjà l'atmosphère tendue se dégager de la salle "d'acceuil" de Big mom. Je fronça les sourcils : qu'est-ce-que cet abruti avait fait ?

- Alors qui est-ce ?!

J'entendis la voix de mama traverser les murs de Whole Cake.

J'ouvris la porte à la volée mais personne ne fit attention à moi, ils avaient tous les yeux rivés sur Big mom et sa victime.

Trafalgar Law semblait pourtant calme, soutenant le regard meurtirer de l'empereur avec une audace particulière.

Je me dissimula parmi la foule qui était venue assister au spectacle.

- J'ai mené mes recherches de mon coté, je n'ai eu besoin de l'aide de personne, répondit-il. Je ne suis pas l'un de ceux qui vous ferait confiance Big mom.

Il se tenait au milieu de l'immense salle, faisant face à mère et à sa colère meurtriere. Je repéra la "roulette des âmes" derrière lui, le jouet préféré de Big mom, cet amour n'était cependant pas partagé par ses victimes.

- Si vous refusez de laisser Sanji en vie, notre alliance est rompue, annonça le chirurgien.

Un silence de mort s'abatis dans la salle, nous savions tous trop bien quelle serait la reponse de Big mom.

Je serra le poings : de quoi parlait-il ? Il voulait rompre notre allaince, j'avais pourtant personnellement demandé à Mama d'épargner le Vinsmoke.

- Comment l'as-tu découvert ? Répondit finalement Mama, la voix grinçante

Je fronça les sourcils : ainsi elle comptait vraiment tuer Sanji. Elle m'avait donc menti. Un gout amer me remplit la bouche : ça n'aurait pas dû m'étonner mais après toutes les alliances, tous les marchés que j'avais passé pour elle, elle m'avait refusé cette faveur ?

- Comme je viens de le dire, par moi-même.

L'empereur gronda, cette réponse ne la satisfaisait pas. Puis son regard se fit soudain plus perçant :

- Ainsi tu veux rompre ton alliance et laisser Whole cake derriere toi ? dit elle d'une voix dangereuse

Big mom ricanna tendit son doigt boudiné vers sa précieuse roulette :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La 10e fille de Big MomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant