Chapitre 4

370 17 1
                                    

La JE c'est fini... je veux y retourner ! Même si c'etait plus que crevant... JE M'EN FICHE, JE VEUX Y RETOURNER !

... enfin bref... bonne lecture ?

C'est mieux comme intro ça nan ?

.

.

.

.

Mon sourire avait grandit au fur et à mesure de la conversation

"J'accepte ton marché" avait dit Trafalgar Law

"Vinsmoke Sanji et Ceasar contre le titre d'empereur pirate... Tu es un ambitieux chirurgien de la mort. Tu vivras longtemps" avais-je répondu.

Même un fois son reflet disparu du miroir, je souriais encore.

Law et l'équipage des Mugiwara étaient en route vers Zoo, où l'attendait son equipage et son célèbre ourson parlant. Mama aurait fait n'importe quoi pour l'avoir : après tout, d'après ce que j'avais entendu dire, il s'agissait d'un ours polaire qui faisait du Kung fu en combinaison orange.

Je ricanna à cette idée et la porte de ma chambre me devisagea.

Nous avions convenu d'un point de rendez vous pour que Trafalgar Law nous livre Ceasar et Sanji. Je ne lui avais cependant pas dit que Kaido avait saccagé l'île des Minks... Son équipage pourrait être tout aussi mort que les Minks. Mais ce n'était pas mon problème.

J'attrapa la fleur délicatement posée sur ma table de chevet : agrostemma githago. Cette fleur était ma préférée.

Danijel en posait tous les matins une sur ma table de chevet pour que je la trouve à mon reveil. C'était difficile à trouver sur Totland, mais il faisait toutjours attention à ce que ce ne soit pas un homie.

Je n'aimais pas les homies et il le savait bien.

J'approcha mon visage de la fleur, l'enffouissant presque dans ses pétales et en respira avidemment le parfum. Acide. C'était une fleur vénéneuse : mortelle si on avait le malheur d'en ingérer.

Je chantonna en enlevant les pétales un par un.

- Vous semblez de bonne humeur madame.

Je tourna à peine la tête vers le nouveau venu pour dire d'un ton sec :

- Danijel. Nous partirons pour Rubus fruticosus cette après-midi.

Puis je me retourna vers ma fleur, une vieille chanson toujours pendue aux lèvres.

- Rubus Fruticosus ? L'île des ronces ?

- Oui, oui c'est ça, répondis-je distraitement.

Cette île était à mi-chemin entre Zoo et Totland, elle était parfaite pour un lieu d'échange. Parfaite à ceci près qu'elle faisait partie de l'une des îles de Kaido.

J'avais omis de préciser ce détail à Trafalgar Law.

Heureusement, si il a de problème avec Kaido, les pirates de Big mom seront là pour le protéger aussi longtemps que durera notre alliance.

La 10e fille de Big MomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant