chapitre 33

83 11 0
                                    

Lemon!!!

\\ Romane //

Il referme la porte et s'approche doucement de moi, se mordant la lèvre et avait un regard super sexy!!!

Je recule à chaque fois qu'il fait un pas.. Mais bien sûr il y a un moment où je ne peux plus reculé et me cogne contre le mur.

-Suga; Fait pas l'innocente tu savais très bien que j'allais te donné une belle punition princesse..

Il met sa main à côté de ma tête et se rapproche doucement de moi et commence à m'embrasser doucement, bien sûr je répond de suite à son baiser en mettant même mes mains autour de sa nuque pour intensifié le baiser..

On se retira par manque d'air

-Suga; Je vois que tu as du talent ma demoiselle.
-Moi; On vas dire que il y a eu quelqu'un d'autre avant toi monsieur..

Il me regard dans les yeux avant de me réembrasser tout en descendant une de ses main jusqu'à ma cuisse, il la caressait, et montais de retour vers mes fesse. Et tout à coup, je ne sais pas pourquoi je sortis un gémissement il avait touché un point sensible de moi.

-Suga; Je savais pas que ton point sensible était la..😏

Il avait sis cette phrase en me pinçant encore les fesses.
C'est bon j'avais envie de lui maintenant 👏

Je le réembrasse,  mais cette fois si c'est lui qui est coller au mur et moi devant lui... j'aime être la dominante..

Il se détache de moi et me poussé sur le lit pour après se mettre sur moi..

-Suga; Tu sais que t'es drôle toi... Je te rappelle que c'est une punition.. Et en plus de sa c'est moi qui domine madame.
-Moi; Hum hum... d'accord monsieur 😏

Après cette phrase il me retire mes vêtement d'un coup se qui fait que je suis en sous vêtements..
Il viens m'embrasser puis descend en faisant des baisers mouillé sur tout mon Corp.

Il retira mes sous vêtement doucement pour me faire attendre.
Quand le dernier bout de tissus fut enlevé Suga remonté jusqu'à mon oreille et me dis.

-Suga; T'es sexy comme sa je trouve et complètement bandante..

C'est après cette phrase qu'il rentra un doigt d'un coup en moi se qui me fit gemir de surprise..

-Suga; on dirais que je suis pas le premier..
-Moi; Humm n..non
-Suga; Alors passons au chose sérieuse  ma demoiselle...

II retira son doigt et sortis du lit pour allé je ne sais où et allé cherché un truc..

Quand il revenut, il avais des menotes.

-Suga; Je te l'avais dis c'est moi qui domine.

Il m'accrocha mes deux poignées au lit puis recommença à m'embrasser.

Je voulais le déshabillé car j'étais dans un état dexitation élevé et le voir habiller  or que moi j'étais nue me frustrai.
Suga voyais que j agitait beaucoup les mains et compris directement mes intentions..

-Suga; impatiente on dirais.. Mais t'inquiète pas je ne vais pas me retenir plus longtemps princesse.

Sur ces mots il se déshabilla et pénétra en moi d'un coup sec se qui me fit sortir un long gémissement de plaisir..

-Moi; ho hummmmm oui Yoongi.
-Suga; J'aime quand tu dis mon nom princesse.
-Moi; Hum hum Suga oui

Cette phrase que j'ai prononcé avais donné de l'énergie à Suga puisque il allais de plus en olus vite et de plus en plus fort, on entendais nos gémissement dans toute la chambre et sûrement dans tout le maison.

-Suga; Huumm princesse, tu vas plus savoir marché de la semaine.
-Moi; Hooo OUIII LA ENCORE !! YOON...HA YOONGI.

Il donna plusieurs coup de bassin sur se point G avant que je ne jouisse..
Suga lui n'avais pas encore fini car sa se n'étais que le début de sa punition..

Il frappa encore plus fort en moi, cela me procurait beaucoup de bien et j'étais prête à jouir une deuxième fois..
Suga jouis suivis de près par moi..

Il se retira et me dis.

-Suga; Ne rêve pas ce n'est pas fini..



Désolé du retard !!!!!
Le prochain Chapitre sera encore un lemon donc âmes sensibles désolé..
Bonne lecture !
Bisousssss


Un concert qui a changé ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant