\\ Jungkook //
Après la "déclaration" que je lui ai faite, elle ne dit plus rien et fait que m'embrasser...
-Tuline; Bon c'est pas que j'en ai marre de te faire des bisous mais on vas dormir?..
-Moi; On dort à deux alors..
-Tuline; Bien sur mon kookie♡Nous montons vers ma chambre, et allons nous couché, nous nous en dormons très vite...
Le lendemain matin 8h
\\ Tuline //
Je me réveille, et vois jungkook encore occupé de dormir..
Quand je repense à hier, j'étais peut être trop partie en couilles...
Il était juste jaloux c'étais une belle preuve d'amour....Bref pour me faire pardonné j'alla dans la cuisine préparé un bon ptit déjeuné...
Et bien sûr pour me réveillé un ptit peu je met de la musique... spring Day de BTS bien sur..
Je danse, chante seule dans la cuisine en faisant des pamcakes.
Puis je sens quelqu'un me faire un câlin par derrière..
Je me retourne et embrasse mon beau petit amis.-Moi; Bonjour toi😊
-Jungkook; Bonjour princesse..Je sais pas pourquoi mais quand il me dit princesse sa me fait trop bizzare et j'aime trop!
-Moi; J'ai fait des pamcakes t'aimes ?
-Jungkook; Oui j'adore!Je mis les pamcakes à table et je massis sur jungkook pour manger..
-jungkook; Tu sais où tu t'es assise hein?
-Moi; Oui, oui sur toi kookie..
-Jungkook; Humm... sur mini kookie oui...Je regarda alors ou j'étais assise et effectivement sur son membre...
Je me leva d'un coup et partit..-Jungkook; Tu vas ou?
-Moi; Me douché car après on vas vite fait au magasin choisir un autre maillot parce que MONSIEUR aimes pas les miens...C'est en disant cette phrase que je sentis quelqu'un derrière moi et caressé mes hanches.
-Jungkook; Oui, bonne idée on vas allé te cherché un maillot plus adapté.. Et non tu as tord j'aime vraiment tes maillot juste j'aimerai qu'il y ai que moi qui te vois comme sa princesse...
Allez hop maintenant vas te lavée.Et il me mis une claques sur les fesses..
-Moi; Hé ho tu vas te calmé avec mes fesses toi la..
-Jungkook; Jsuis sûre t'aimes bien fait pas l'innocente..😏Je me mis à rougir et alla me lavé.
\\Jungkook//
Rah cte meuf je l'aime trop! Pour rien au monde je me de tacherai d'elle.
Appel jimin
-Jimin; Vous revenez quand?!
-moi; Heu vers 13h sa te vas?
-Jimin; Heu.. oui Oke mais je dois te dire un truc avant.. en appel la maintenant..
-moi; vas y j'écoute..
-Jimin; Bah en faite le manager... viens se soir... Il aimerait rencontré les filles..
-moi; Quoi?! Pourquoi? Comment il sait qu'on a des copines?
-jimin; Bah en faite Suga hier pandant que t'étais partit bh il a appelé le manager pour lui dire... parce que il voulait pas caché sa relation avec Romane.
-Moi; Rahh... On vas encore avoir des problèmes... bref on verra se soir en attendant préparé vous pour allé au parc aquatique on sera la vers 13h.
-Jimin; Oke.
Fin de la conversation tel.
\\Tuline//
En faite, j'ai tout entendu..
Se soir on vas rencontré le manager... j'ai trop peur imaginez les bts vont devoir choisir entre nous ou leurs succès...
Je pourrais pas accepter qu'il échouent leurs carrières à cause de nous alors je partirai...
J'ai vraiment peur de la réaction du manager.Je stress maintenant.
Bref après sa je rejoins jungkook dans le salon qui lui est déjà prèt.
-Moi; Tu vas pas te laver ?
-jungkook; écoute ma chérie j'aimerai que quoi qu'il arrive tu ne mabandonne pas Oke.
-moi; écoute jungkook ce n'est pas que je t'aime pas bien au contraire je suis folle de toi mais... j'ai pas envie d'être la cause de vitre échec...
-Jungkook; Mais non t'inquiète pas pour moi ce que je veux c'est qu'on soit à deux tout notre vie. Alors tu ne m'abandonne pas jamais !
-Moi; D'accord promis..
-Jungkook; je vais parlé avec Yoongi pour voir comment le manager à pris sa relation avec Romane..
-moi; D'accord.. Mais sinon tu compte pas allé te laver ?Il ris puis reprend..
-Jungkook; T'es pas possible avec ta douche...
-Moi; Alors tu vas prendre ta douche?Il me pris par la taille me porte comme un sac à patate et me mets dans la salle de bain.. Il ferme la porte puis me dit.
-Jungkook; on la prend à deux la douche?
-Moi; mais je l'ai déjà prise allez ouvre cette porte..Il commença à se déshabiller lui...
Et bien sûr je ne pus m'empéché de le regardé..-Jungkook; allé arrêté de me matter et déshabille toi... a 13h on dois être chez moi..
-Moi; QUOI??! Mais il est déjà presque 11h!
-Jungkook; Bah justement dépêche toi.Je me déshabille... sous le regard de Jungkook bien sûr...
Et nous prenons notre douche.
( Désolé de vous décevoir mais non il ne c'est rien passé..)Après la douche.
Je m'habille vite et jungkook aussi et partons directement vers un magasin..
J'essaie plusieurs maillot et jungkook choisis celui la..
Nous payons et partons vite direction chez les BTS.
VOUS LISEZ
Un concert qui a changé ma vie...
FanfictionHey, je m'appelle Tuline, et avec mes deux meilleures amie nous partons en Corée voir les BTS EN CONCERT ! je les aime tropp. Une fois en Corée je reçois un message d'une personne inconnue.qui est ce que sa peu bien être... Ce concert à vraiment ch...