Chapitre 41

28 11 0
                                    

\\Tuline//

Il est à peu près 22h30 je mange mon pot de glace tranquille en pyjama ( pull à Jungkook ) en regardant un film français romantique..

Alors que j'étais à fond dans le film on toqua à la porte brusquement se qui me fit sursauté.

\\Jungkook//

Je suis enfin arrivé chez elle je suis tout tremper à cause de la pluie dehors..

Je toque comme un malade à la porte..

Je la vois ouvrir doucement la porte et quand elle vois que c'est moi elle ouvre la porte brusquement et me dis..

-Tuline; Qu'est ce que tu fait la?!
-Moi; Pourquoi tes partis ?
-Tuline; Sa te derrange qu'on parle de sa demain jsuis un peu fatigué la..

Je lève les yeux au ciel traverse la porte et la plaque contre le mur adjacent..
Ses yeux se sont automatiquement replié et sa tête baissé  ma main est sur le côté de sa tête

-moi; Oke on parle de sa demain mais je reste ici cette nuit parce que il pleut dehors..

Elle me regarda de haut en bas puis rajouta

-Tuline; rahhh.... attend moi la j'arrive.

Elle partit vers la salle de bain et revient avec mon pull qu'elle avait sur elle en arrivant et un jogging à moi elle avait mis un autre pyjama  (short et pull)

-Tuline ;  tiens ton pul et ton jogging la salle de bain tu sais où elle est...Et Jte montre ou tu vas dormir...
-moi; On dort dans ta chambre non?
-Tuline ; Je dors dans Ma chambre tu dors dans celle de Marion sa lui apprendra de te dire ou jsuis.
-Moi; Non j dort dans ta chambre.
-Tuline; Oke bh j dors dans celle de Marion..
-Moi; Je dort dans ta chambre AVEC TOI!
-Moi; Nah j'ai pas envie.

Puis après ces mots elle partis dans le salon..
Rahhh cette fille...
Je part à m'habille et je mis que mon bas le haut j'en avais pas besoin...

\\ Tuline //

Bon okeyy j'avoue jsuis un peu une conasse mais il m'a bien cherché..
Toute a l'heure je l'ai pris assé mal...
Oui je suis vite vexé et alors...

Bref je retourne devant mon film avec mon pot de glace..
Je me retourne pour voir Jungkook et Putain je ne peut pas détaché mes yeux de lui a croire qu'il la fait exprès...
Il pote pas de haut ce qui me laisse une belle vue sur ces beau abdos..

-Jungkook; La vue te plaît ?
-Moi; Quoi? Rire nerveux, nah pas du tout..
-Jungkook; Tuline.. j'ai envie de parlé maintenant.
-Moi; Nah jsuis fatigué... Bon bonne nuit..

Je me leva et alla pose mon pot de glace dans la cuisine puis monta..

-Jungkook; Rahh qu'est ce qu'elle peut être énervante..
-Moi; OUAIS ET FIERE DE L'ÊTRE

puis alla dans ma chambre, malongea et étais prête à dormir quand j'entendis la porte de ma chambre se refermé et se verouille..

Je me retourne brusquement et vois jungkook énervé..

-Moi; Tu t'es trompé de chambre.
-Jungkook; Nah, j veux parlé maintenant..
-Moi; De quoi tu veux parlé!? Tu veux dire à quelle point Marion étais  belle et pas moi que tu la préfère à moi bah vas y je ne t-

Je me fis coupé car jungkook s'était avancé jusqu'à être à quelque centimètres de moi..
J'étais sur le point de pleuré.. Mais j'aime pas pleuré devant les autres..alors jme retiens.

Il me regard droit dans les yeux..

-Moi; Quoi?! Tu voulais parlé non.. bh voilà j'ai tout dis à ta place..Dis-je d'une voix faible..

Je me recoucha convenablement en étant dos à lui...

-Jungkook; Tu dis vraiment n'importe quoi toi... jme suis juste mal exprimé...jvoulais dire que c'étais trop sexy pour être porté dans un parc aquatique..

Voyant que je lui répondais pas il se mis au dessus de moi en me remettant droite face à lui..
J'avais craqué... j'étais occupé de pleuré comme une idiote devant lui.

-Moi; Tu m'as humilié devant tout le monde. Et tu mas vexé... fallait pas dire de me mettre en maillots alors si tu voulais pas voir la "pute" que j'étais.
-Jungkook; tu déforme vraiment tout toi c'est pas possible !  JE T'AI JAMAIS DIS QUE T'ÉTAIS UNE PUTE J'AI DIS QUE C'ÉTAIS TROP SEXY POUR ÊTRE PORTÉ AUTRE PART QUE AVEC MOI SEUL!
LES AUTRES VONT TE MATTER.

entre deux larmes je réalisa que en faite il n'avais pas tord mais il aurais pus me le dire plus gentillement au lieu de faire son jaloux.

-Moi;... désolé.... Je me vexé vite...Mais toi aussi tu es trop jaloux la tu m-

Je me refis coupé car il m'avais embrassé il y avait tellement d'amour..

-Jungkook; Normal que je suis jaloux... Jimin et Tae étais presque occupé de se bavé dessus. Et puis..me chuchote il, j'ai la plus belle nana du monde à mes côté alors je ferais tout pour la gardé...



----------------

4,45k de vue!!

Voilà j'ai sortis un chapitre pour vous remercié d'être la et de lire ma FF sa me fait plaisir!!!!!
On est déjà à 4,45K de vue punaise !
MERCIIIII BCPPPP POUR TOUT..
Et esitez pas à laisser un petit commentaire....
Le chapitre suivant c'est samedi sa ne change pas...
Bisoussss les nounous 😘😘

Un concert qui a changé ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant