\\ Marion //
Je pense que tuline va m'en vouloir d'avoir laissé kookie partir avec elle...
Opss..Bref, ici tout est calme, il y a quelques membres de bts qui sont déjà partit dormir.. Il ne reste que moi Jhope et Romane avec Suga.
Du coup pour attendre notre sommeil on a décidé d'allé regardé la télé chacun dans sa chambre parce que moi et J-hope aimons pas les films d'horreur et Romane et Suga veulent en regardé un..😂\\ Suga //
Enfin dans ma chambre avec Romane seuls..
Je suppose que vous avez deviné se que j'allais faire n'est ce pas?😏
Je ferma la porte à clé derrière elle ce qui fait qu'elle se retourne et à le regard interrogateur..
-Moi; Fait pas l'innocente tu sais très bien ce qu'il vas se passé dans 3 minutes...
-Romane; J'ai une petite idée..Après l'acte..
(Désolé j'ai pas précisé.. parce que sinon sa allais être trop hard et j'ai pas envie que ma ff part en fanfiction sexuelle... Il y aura quelques petit lemon c'est sur mais si vous voulez du hard mettez en commentaire..)
\\Romane// (petit lemon..)
Ho my good j'ai passé un moment toi de avec Suga l'acte à durée 3h se qu'il fait qu'il est 2h30 du matin..
-Moi; Suga.. j vais prendre ma douche oke..
-Suga; Okey sa marche baby.. Mais jpense que tu pourras plus marché..Je ne fait pas plus attention à sa remarque et me lève... la douleur.. Sa vas j'ai pas très mal mais je sens que dans 2/3h j vais avoir mal..
Je me déshabille vais dans la douche et commence à me douché...
Deux minutes plus tard je sens quelqu'un m'enlace par derrière et se colle à moi... Je mai directement reconnue mon ptit Suga à moi..
-Suga; la porte était ouverte je me suis dis que moi aussi je devrai allé me douché...dit il en me caressait les hanches.
-moi; t'en veux encore à ce que je vois..sourire coquin
-suga; j'en voudrais toujours avec too princesse tes tellement parfaite. dit il en descendant ses main sur mon intimité.Il se rapprocha de moi en collant son sexe déjà bien dressé sur mon intimité.. (je rappelle que Romane est toujours dos à Suga )
Il me fis des bisous dans le coup et entra d'un coup en moi, tout en membrassant et me suçant la gorge il commençai ses vas et vien déjà rapide et profond.-Moi; haann Yoongi...Humm
-suga; j'adore quand tu dis mon nom princesse... HummAprès quelque vas et vien il me retourne enfin pour m'embrasse et ré entre violemment en moi et fait une séries de vas et viens avant que l'on viennent tout les deux en même temps..
-Suga; Rahh c'étais trop bon princesse.. par contre tu devra prendre la pilule... j'ai pas mis de capote et je préfère te sentir vraiment que avec un bout de plastique..
-Moi; T'inquiète pas Suga..Nous nous l'avons vraiment cette fois puis allons dormir..
------------------
Désolé chapitre cour mais vous en avez reçus un mercredi alors on dis qu'on est quitte ?
Allez bisous les nounours 😘😘
VOUS LISEZ
Un concert qui a changé ma vie...
FanficHey, je m'appelle Tuline, et avec mes deux meilleures amie nous partons en Corée voir les BTS EN CONCERT ! je les aime tropp. Une fois en Corée je reçois un message d'une personne inconnue.qui est ce que sa peu bien être... Ce concert à vraiment ch...