Je m'appelle magi, j'ai 16 ans. Je suis fille unique et sans importance. Ma mère est hôtesse et me voit une fois tout les ans, mon père est chef d'entreprise qui me voit pas beaucoup lui non plus. Je n'ai pas d'amies ni personnes d'ailleurs à par Marie mon professeur a domicile. Je m'ennuie des fois, mais la plus part du temps je m'amuse avec mes pinceaux sur mes toiles. Mes parents pensent que j'ai trop de temps pour faire faire ce genre de chose.
Alors que j'étais entrain de rêver ,mon réveil se met à sonner de je ne sais où! Je me lève et regarde mon téléphone.
-il est déjà 7h30?
Je me précipite dans ma salle de bain en essayant de ne pas manger le sol. Une fois sorti, j'étais encore plus en retard sur mon planning!
- Bon, ben...on dirais que je vais prendre ce que je trouve en premier.
Je descend en vitesse pour prendre mon p'tit déjeuner avant que Marie vient me chercher.Deux heures plus tard, je ne voyais toujours pas Marie a l'horizon. Je réfléchis un moment avant de me décidé d'écrire <<-chers Marie, vue que tu n'es pas prête d'arrivée j'ai décidé de partir seule. Ne t'inquiète pas j'ai pris un peu de sous pour mes besoins. Je te laisse te reposer et tu n'es pas obligé de venir cette semaine car je resterai en ville
Magi.>>
Sans trop tardé que je commence à tracer mon chemin vers la ville. Une fois là-bas, je décide de faire les boutiques vue que je n'ai pas pris des affaires de rechange. Quel conne je fais! pensais-je.
Maintenant, je ne savais pas ou aller et comment rentrer chez moi ! Je regarde autour de moi et décide finalement de partir à gauche. La rue est déserte, la nuit va pas trader à venir en plus j'ai la trouille ! Tout d'un coup, je sens une main se plaquer devant ma bouche. Je lutte mais en vint! Sans m'en rendre compte que mes yeux se ferment peu à peu.
VOUS LISEZ
Kiss Me Magi
RomanceMagi Smith est une jeune peintre milliardaire qui n'a jamais eu d'amis ou autre, et qui cache un lourd secret qui la hante. lors d'une visite en ville, elle se fait kidnapper par la mafia. Face aux menaces,elle accepte de devenir la petite amie d'un...