chapitre 2

20 0 0
                                    

Mes yeux s'ouvre lentement et difficilement. Qu'est que j'ai mal partout! Je me secoue pour mieux voir ce qui m'est arrivé.
-Bon,bon...Calme toi !
- t'es enfin réveillé, gamine, dit une voix, on commençait à perdre patience.
Je m'appuie sur quelque chose en essayant de me relever mais malheureusement je suis bloquée. La lumière s'ouvre d'un coup, je lève mes yeux pour mieux voir mes kidnappeurs. Ils sont grands, bruns, yeux bleu... un des trois se rapproche de moi et pose sa main sur mon visage.
- Dit moi ma belle, pour qui travailles-tu ?
-de quoi est ce que tu parle?dis-je - Ne fais pas l'innocente, je te le redemande pour qui travailles-tu?
Je ne dis plus rien en pensant qu'il est bouché et bizzare. Il me regarde et me gifle de toute ses force.
- pour qui travailles-tu ?
-vous me faites chier bon sang ! Je ne travaille pour personne. Je vous dit me relâcher ou vous allez le regretter! J'hurle.
Il me redonne un gifle mais cette fois-ci avec plus de force. Il se rapproche de moi et ballade ses mains sur moi chuchotant,
-si tu veux pas me le dire gentiment, peux être que ton corp me le dira.
Je le regarde encore ne fois. Au moment où il va se rapprocher de moi, je lui colle un coup de pied. Qui ne lui a pas fais rire du tout. Il me regarde avec un regarde qui me dit <<tu vas me le payer.>>
Il me donne un coup de point dans le ventre. Mes yeux commence peu à se brouiller.

Pendant que magi s'est évanouie, les garçons eux n'ont absolument pas envie d'arrêté de la frapper de plus en plus fort. Elle commence à avoir des bleus partout sur le corp, sauf le visage. Un coup de feu retenti dans la pièce, les hommes s'arrêtent un moment avant de se prosterner devant la personne.
- puis-je savoir ce que vous faites à cette jeune fille? Hurle t-il
-  chef, nous avons retrouver cette fille  entrain d'observer les environs pendant une demi-heure. Nous avons donc conclu qu'elle travaillait pour Blacht. Mais visiblement elle est courageuse...
Sans plus attendre plus longtemps  qu'il reçois une balle dans la jambe.
- Ne t'ais-je pas dis de ne pas maltraité les gens pendent mon absence?
Il se raproche de la jeune fille et dis aux gardes de la mettre dans la voiture.
Ça fait déjà une heure qu'ils sont dans sa voiture, l'homme regarde l'inconnue qui a l'air de bien souffrir du ventre.
Mbataboom...
- Allô, patron, nous avons des informations sur la fille.
-je t'écoute, soupire t-il.
- elle se nomme Magi Smith, 16 ans. Sa mère est hôtesse, son père est un grand avocat et chef d'un entreprise. Elle est aussi milliardaire. Elle a une prof à domicile, pas de dossier scolaire, ne sort presque jamais de chez elle, n'a pas d'amis ni rien. Elle adore peindre. C'est tout ce qu'on a récolté sur elle.
- je te remerci Carle.
Et raccroche immédiatement.

Kiss Me MagiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant