chapitre 3

25 1 0
                                    

Mes yeux commence à s'ouvrir, mais par peur de souffrir ou autre je ne le fait pas. La curiosité est vraiment trop grande! Je les ouvrent lentement avant de voir une chambre semblable à celle d'un enfant. Mais franchement c'est vraiment mignonne.

 Mais franchement c'est vraiment mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- vous êtes enfin réveillé. Je pensais que vous etiez dans le comma....
-Qui est-tu ? Je suis où ?
Sans mes réponses que la porte de la chambre s'ouvre.
-dégagez Berta!
Elle baisse sa ta tête et repart en fermant la porte.
-Qui es-tu ? Dis je
Il me sourit et me caresse la joue. Je l'examine un peut:
Blond, yeux bleu, musclé,18 ou 17 ans....
Franchement il me plaît!
C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Et c'est aussi la première fois que je rencontre un gars qui a à peu près mon âge. D'habitude c'est des gens qui travaillent chez mon père et qui ne m'ont jamais adressé la parole. Il me regarde de plus en plus sans me relâcher du regarde qui lui donne un sourire. Il me dit
-appelle moi M.Smish. Et à partir d'aujourd'hui tu sera ma servante personnel.....
-Non mais ça va pas? Moi servante allez-vous faire foutre, de plus vous risquez....
Sans même eu le temps de finir qu'il me pointe avec un couteau.
-Si tu veux pas, la douleur te fera peut être dire oui. Ricane-t'il.
Il se rapproche de moi et me plaque sur le lit, je senti la pointe de son couteau bouger sur moi.
-tu deviendra peux être ma petite amie?
Je ne répond pas et me contente de tourner ma tête pour évité de le voir. Il raproche le couteau au niveau de mon cou puis commence par me dire:
- je te donne une dernière chance, soi tu deviens ma bonne sois tu deviens ma petite amie. À toi de décidé.
Je regarde ses yeux qui ressemblent à ceux d'un tueur. Voyant qu'il ne rigole pas et qu'il veux vraiment me tuer, je passe ma main vers dans mes cheveux.
- C'est bon j'accepte d'être ta petite amie.
Il me souri et me donne un papier, je prends son stylo et signe. Il dépose le bout de papier. -Si je suis la c'est pour excuser mes homme de t'avoir blesser....
- En voulant me tuer.
Il laisse échapper un petit rire, il tire ensuite mes pieds jusqu'à ce que je sois collé à lui. Il m'embrasse et me fait basculer en arrière. Il regarde mon corp avec une envi de me sauter dessu. Merde! Je viens de me rappeler que je suis en sous vetement. Il m'embrasse a nouveau et continue jusqu'à mon coup, Il se baisse de plus en plus bat.
Au moment ou il retire mon soutif des souvenirs me revient en memoir. Mes larmes tombent d'un coup.
-Arrête. ....Je t'en supplie.....Arrête.
Je ferme les yeux en espérant qu'il arrête.

Pv de Smish                                     
Je la regarde un petit moment avant de voir ses larmes coulé. Je n'ai vraiment pas envi d'arrêté mais pour son bien je me lève et quitte la chambre. Une fois dans ma chambre je me laisse tombé sur le fauteille. Pourquoi suis-aussi excité? Cette est vraiment pas normal. C'est la seule qui me fait cette effet là. Et puis quoi! J'ai vraiment envi de baiser moi .
Mjvbsisvbsnn
-allô, patron nous en avons du nouveau sur la fille.
Je me redit à cette nouvelle qui me trouble un peu.
-elle était fiancé a un certain Augustin Chalender, ils ont habité ensemble mais visible deux ans plus tard il se sont séparés et elle n'a jamais pris contact avec lui. Par la suite cette Augustin a été arrêté pour violence sur sa femme.
- je te remerci. Et s'il Ya du nouveau appel moi.
Je raccroche le téléphone. Cette fille serait donc...Je me vangerais elle peut resté bien tranquille.
 
Fin           du          Pv .

Le lendemain je m'habille avec les habilles que j'ai acheté. Je me sens soulagé pour hier.
Quelqu'un ouvre la porte et me tire le bras et me gifle.
-Que faites vous ici dans ma chambre.
-Dans ta chambre. Je répète. Ta chambre et pourtant il est ou ton prénom?
-Aceau, je ne comprend pas ce que cette fille fait ici. Crie t'elle en se jetant sur lui.
- Marita,ne débarque pas comme ça chez les gens. Dit-Il.
Elle boude et se retourne pour partir mais monsieur Smish la retourne et l'embrasse tendrement. Il le soulève et part dans sa chambre. Je me retourne à la recherche de la cuisine. Une fois trouvé je retrouve la dame d'hier et je lui dit ensuite que j'aimerais prendre mon petit déjeuner. Elle me fait monter dans ma chambre et me préviens qu'elle va revenir dans quelques minutes. Pendant ce temps j'entend des bruit d'un lit qui bouge et la voix d'une fille qui gémit. La porte s'ouvre et la bonne se presse de mettre le plateau sur la table.
-dis, on entend toujours ce genre de bruit ici?
la bonne me regarde avant de dire.
- oui,le maître aime beaucoup s'amuser avec des filles dans son lit, qu'il rejette une fois qu'il a terminé de leurs enlever la virginité. C'est triste...c'est pas de sa faute mademoiselle, faut pas lui en vouloir...
-puis-Je savoir pourquoi il est comme ça?
- je suis désolé mademoiselle mais je ne peux pas.
Une fois parti, je me décide de prends mon petit déjeuner. Voyant que les gémissements ne s'arrête pas je décide de parti lui parler. Devant la porte les bruits sont beaucoup plus fort et joyeux. J'ouvre la porte et le spectacle me rend bouche pée.

Kiss Me MagiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant