Ça fait maintenant six mois que je connais Nina. Elle et moi, nous sommes devenu complices et meilleures amies. Cette fille est géniale. Elle me fait oublier mes parents, mon passé,....
Maintenant, je suis vraiment la petite amie de Ace Smish. Malgré ses pensées perverses je suis toujours vierge !Vers 14h, ma meilleure amie m'invité à faire du shopping! Quel folle celle là. Mais monsieur recale gentiment son offre pour moi. Par peur d'être fauché! Mais enfaite, je sais très bien qu'il veux m'inviter à passer la journée avec lui. Il m'embrasse passionnément...
- Je dérange peut-être?
-Oui tu nous dérange Nina! Crie t-il.
Elle prend ses affaires et part vers la sortie.
-Ne faites pas de bêtise derrière mon dos! Je n'ai absolument pas envie de me retrouver à pleuré devant un hôpital. Car madame s'est retrouvé avec un enfant dans le ventre.
-Nina! Hurle
- BEN quoi. Me répond t-elle avant de disparaître.
Je le regarde une dernière fois avant de me retrouver dans son lit nue comme un verre.
- J'attendrai le moment où tu sera prête.
Je lui souris en retour, mais malheureusement il me plaque contre lui me fait hurlé de plaisir! Dieux merci que personne ne m'entend à part lui! Encore une fois je reste vierge !-HEHO! REVEILLEZ-VOUS LES AMOUREUX!
-Ta gueule....Nina. dis-je en chuchotant.
-Je vous donne 5 second pour vous habillez. Sinon je me rejoins à vous!
Je me lève subitement et m'habille immédiatement.
Le traite n'a pas voulu descendre avec moi! Je vais donc subir l'interrogatoire de Mme. Curieuse toute seule.☆il t'a retiré la virginité?
☆vous vous êtes parler?
☆vous vous êtes emporter combien de fois?
☆t'a bien jouie? .....Franchement Nina reste Nina.
Dès qu'elle commence à parler de sexe elle ne peux plus s'arrêter! Je ne suis absolument pas comme ça! Bon grosse mensonges, suis comme ça.Je prends mon tel et regarde mes messages.
De Ace:
Alors, elle t'a toujours pas lâché... j'ai échappé 😂😂. Mais dommage que je suis déjà au travaille. N'oublie pas de dire que je te fait jouir comme personne!!😂😂😂À Ace:
Tu es vraiment impossible.😧
Aller travaille bien pervers😍😛Je me retourne ensuite vers Nina qui s'empresse de me raconter sa journée. Je ne comprends que quelques mots de ce qu'elle me dit. J'ai juste compris:
- Je suis partie faire du shopping, j'ai rencontré un mec canon.....
En gros, journée d'une fille normale!Cette fille reste un mystère! Je ne connaît rien de son passé, je ne connaît même pas son nom de famille. Mais je l'adore.
Je sens quelle me cache un truc ou bien plusieurs.
VOUS LISEZ
Kiss Me Magi
عاطفيةMagi Smith est une jeune peintre milliardaire qui n'a jamais eu d'amis ou autre, et qui cache un lourd secret qui la hante. lors d'une visite en ville, elle se fait kidnapper par la mafia. Face aux menaces,elle accepte de devenir la petite amie d'un...