Bon on m'a dit de mettre un truc de biographie sur le livre...Mais j'ai oublié..😆
Donc au lieu mon cerveau m'a dit de vous parler de moi....bref
🍉🍇🍓🌸🌹🌼🌸🌹🌺🌺🍑🍉Je m'appelle*********, je vis en france. J'adore la mode, l'ecriture, le chant, la peinture...bref tout ce qui littérature ou artistique...
Pendant mon enfance, j'ai beaucoup déménager à cause du travail de ma mère. Elle etait couturière. J'ai eu beaucoup d'amis... Je suis haïtienne. Je suis métisse, yeux clair, cheveux noir, mince et petite de taille.J'ai un caractère de merde, mais en vérité je suis très gentille. Je déteste être seule et j'aime pas trop les gens. Je ne sais pas trop ce que je veux. J'ai un demi grand frère et une petite soeur.
Je déteste faire semblant, je suis directe voir trop... Je suis colérique...
Je suis nul en amour, je ne souhaite pas être marié ou quoi que ce soit. Disons que c'est un défi impossible pour moi. J'adore les aventures et les quête, J'adore aussi bricolé des truc... Je suis un garçon manqué. Je suis pas très émotif, je suis très refermé sur moi même. J'aime pas pleurer ou quoi. Je ne suis ni belle ni moche, juste au milieu.
J'adore le rugby et je le pratique, rassurer vous je ne suis pas musclé. Mais je peux quand même plaqué des hommes.
J'aime le sport.
J'ai aussi un autre compte wattpad. J'ai j'ai écris coloc'du soir... C'est plutôt l'histoire de ma voisine de chambre. Genre je m'inspire d'elle pour faire ce livre. Je vous conseille d'aller la lire.Sinon comment j'ai eu l'idée d'écrire des livres?
Ben j'écris depuis toute petite, et un jour j'ai voulu savoir ce que les gens pense de mes idées. J'ai voulu me lancé un défi. Si mon livre dépasse le nombre de vue espéré je la publierait dans le monde entier. Mais ma meilleure amie ma dit que j'étais folle...Mais bon!😂😂😂Qui es tu vraiment?
Une fille chelou, fille à sa maman. Qui adore l'aventure qui sembrouile avec tout ce qui bouge. Qui déteste l'amour, qui aime rêver imaginé créé. Qui déteste mentir.. ..As-tu un animal?
Oui et non.Que fais tu a l'école?
Je suis lycéenne et jetudie comme tout le monde. Malgré mes absence ou retard je suis une bonne élèveTa prof préféré?
Genre en drôle ou en critique
C'est ma prof de maths. J'ai remarquer que la plus part du temps elle ne parle jamais français. Elle est devenu folle😂. Une fois j'ai même pas parlé elle m'a collé pour bavardage. J'ai failli péter un câble.Ce que t'aime?
Tout..... la nourriture, je suis très gourmande. Mes parents, ma famille, amies, ma vie... tout. J'aime aussi aidée les gens même si je les connais pas.
J'aime aussi écouter les gens et leur donner des conseils. J'avais créé un cite Internet de témoignage anonyme mais j'ai du arrêté, car je dansais entre l'école, mes histoires, ma famille.. donc j'ai du arrêté mais je pense continuer. Mais j'écoute toujours toujours,et je conseil toujours des gens.
🌸🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Si vous aussi vous avez des problème, vous pouvez m'écrit sur mon e-mail personnel : lariaf86@gmail.com
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Je m'appelle pas laria 😂😂😂
😂😂😂😂😂😂😂😉😂😂😉😉Le pays de tes rêve? ✈
Le Japon ou la Corée du Sud. Je suis fan des drama de leur culture, Des trucs kawaii.... J'ai toujours aimé les gens au yeux bridé..Et j'ai toujours penser me Marie avec un asiatique. J'aime aussi la k-pop, C-pop, J-pop... Je suis fan des BLACK PINK et des BTS. Je suis fan des manga....Tes phobies?
Alors là! J'ai peur des insectes, des invertébrés: serpents, verre de terre, et compagnie
J'ai aussi peur de la mer a cause des sirènes et des source d'une légende....Gros mot préféré?
Connare, bâtard....Phrase préfère?
Rien est impossible.Ton rêve?
Réussir ma vie....🌺🌹🌸🌼💲🍓🍇🌺🌺🍑🍑🍉🍉
Bon je crois que c'est la fin de mon petit détour.Je vous souhaite plein de bonheur🌺, de réussite....
Écouter votre coeur, n'écouter pas les avis des gens . Vis votre vie comme si c'était un rêve mais réel. Ne changer pour personne.Comme disait mes grand parent
🌺 mefie tout des apparence
🌺 loup solitaire loup d'honneurs
🌺 méfie toi des mur qui parle.Prenez soin de vous
Merci à vous💋💋👅
VOUS LISEZ
Kiss Me Magi
RomansaMagi Smith est une jeune peintre milliardaire qui n'a jamais eu d'amis ou autre, et qui cache un lourd secret qui la hante. lors d'une visite en ville, elle se fait kidnapper par la mafia. Face aux menaces,elle accepte de devenir la petite amie d'un...