Aujourd'hui, c'est la rentrée, alors que mes yeux tentaient tant bien que mal de s'adapter à la luminosité de la pièce, je retirais la couverture qui couvrait mon corps et me levait tranquillement de mon lit. Je me dirigeai directement dans ma salle de bain, sautant sous la douche pour me réveiller et me sentir plus fraîche pour attaquer cette journée. Quand j'eus terminé, je me brossai les dents, et passai ensuite dans ma chambre pour m'habiller(1). Je m'installai ensuite à mon meuble coiffeuse pour me maquiller et me coiffer. Quand je fus enfin prête, j'attrapais mon sac de cours que j'avais préparé la veille et descendis à la cuisine où j'embrassai mon père sur la joue pour lui dire bonjour et au revoir, car je partais directement pour le lycée. Et oui, je ne déjeune pas le matin, je sais que c'est très mauvais, mais c'est plus fort que moi, rien que le fait de penser à la nourriture le matin me donne la nausée. Je quittai la maison me mettant en route pour le lycée, sur le chemin, je croisai Aiden. Je suis tellement heureuse de le revoir, je ne l'ai quasi pas vue de tout l'été. Je fonçai vers lui, sautant dans ses bras. Je vous l'avoue, je suis amoureuse de lui depuis la fin de l'année scolaire dernière. Le problème, c'est qu'Aiden à beaucoup de succès auprès des filles, et qu'il adore les filles, il en change très souvent. Je n'ai pas spécialement envie qu'il me prenne comme petite amie pour me jeter rapidement après, mais malheureusement pour moi, je l'aime et si j'avais l'occasion de sortir avec lui, je pense que je le ferais quand même. Alors que nos corps se séparaient, j'aperçus une silhouette derrière lui, qui s'avançait vers nous. C'était un jeune homme. Aiden et lui se saluèrent, et je compris directement qu'ils étaient tout deux proches, en même temps, de ce que je vois, ils sont voisins. Le jeune homme se tourna vers moi et un frisson passa dans tout mon corps. Il était incroyablement beau, s'en était presque flippant en fait. Ses cheveux étaient d'un brun tellement sombre qu'on pourrait dire qu'ils sont noirs, et de même pour ces yeux. Il avait un air ténébreux, espiègle et très sexy. Finalement, j'étais presque contente d'être amoureuse d'Aiden le tombeur, parce que ce garçon me semblait dangereux, quelque chose émanait de lui, et ça ne me disait rien de bon.
Aiden : Jinn, je te présente Shiloh, mon voisin et très proche ami. Nous étions dans le même lycée avant d'arriver dans le tien. Shiloh, je te présente Jinn, une amie que j'aime énormément !
Shiloh : Alors c'est toi la fameuse Jinn ! Aiden m'a beaucoup parlé de toi, je suis ravie de faire ta connaissance.
Moi : Et bien moi de même Shiloh !
Lorsqu'il s'approcha de moi pour me faire la bise, sa main se posa sur mon épaule et je ressentis une étrange sensation passer à travers mon corps, comme si je me prenais une petite décharge éléctrique, il s'éloigna ensuite de moi, me regardant avec un sourire en coin qui me donna des frissons. C'était vraiment très bizarre, jamais mon corps n'avait réagi d'une telle manière, et je ne sais pas si c'est bon signe. Alors que nous reprenions le trajet en direction de l'école, on fut rejoint par Cole qui habitait lui aussi sur le chemin. Cole est un très bon ami, et camarade de classe. Cela fait à présent deux ans que nous nous connaissons, nous sommes dans la même classe, en option artistique. J'ai toujours énormément tenu à lui, même si à une période nous avions du mal à nous entendre, mais le jour où les autres personnes de la classe ont commencés à lui reprocher ce que moi, je lui reprochais auparavant, j'ai commencée à prendre sa défense et nous avons réussi à nous entendre à nouveau. Il semblait très bien connaître Shiloh, vue la réaction qu'il avait en le voyant. Cole m'expliqua alors rapidement qu'ils étaient des amis d'enfance et qu'ils étaient tout simplement des meilleurs amis. Nous reprenions le chemin vers le lycée, lorsque l'on arriva devant celui-ci, il nous restait du temps, on alla donc se poser à notre place habituelle sur un petit muret en dessous d'un grand marronnier. Alors qu'Aiden m'aidait à m'asseoirs sur le muret pour pouvoir s'installer entre mes jambes, le dos appuyé contre mon corps, je sentis le regard pesant de Shiloh, se sourire assez effrayant ne quittait pas ces lèvres alors qu'il m'observait passer mes bras autour d'Aiden, déposant un baiser sur sa joue. C'est comme s'il tentait de déchiffrer ce que je pensais, ou ce que je ressentais. Il me mettait vraiment mal à l'aise. Quand le début des cours s'annonça, Aiden et Shiloh prirent la direction de leur classe, j'en déduis donc que Shiloh était dans la même année qu'Aiden, donc juste en dessous de Cole et moi. Quand je fus dans ma classe, je retrouvai mon acolyte de cours préférée, Aria. J'aime tellement cette fille, nous passons notre vie ensemble à l'école, on ne nous voit jamais l'une sans l'autre. Alors que nous voulions nous raconter nos vacances, notre professeur principale arriva en classe, commençant directement le cours.
YOU ARE READING
The M...
Non-FictionBienvenue à toutes et à tous, " The M... " est une histoire inspirée de faits réels. Elle a pour but de prévenir... Je ne peux pas vous dire de quoi, mais vous l'apprendrez si vous la lisez. Le titre est incomplet car il révèle le thème principal d...