Chapitre 6

1 0 0
                                    


Aujourd'hui nous sommes lundi. Je vais pouvoir revoir Cole et Shiloh, les pauvres, ils doivent avoir honte de ce qu'il s'est passé. Ils m'ont tous deux envoyer un message hier, mais je n'ai pas eu le temps de les lire et de leur répondre, mon dimanche a été consacré au repos, mais surtout au rangement et au nettoyage de la maison. Lorsque je fus prêtre à entamer cette nouvelle journée, je me mise en route, pour rejoindre Aiden, Shiloh et Cole. Quand je retrouvai ceux-ci, je pouvais voir la gêne dans les yeux de Shiloh.


Shiloh : Encore désolé pour ce qui s'est passé à ta soirée...

Moi : Ce n'est rien t'inquiète pas !

Aiden : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : Rien de bien important, Shiloh et Cole sont revenus plus tard, après ton départ, et ils étaient quelque peu éméchés tous les deux haha !

Aiden : Hahaha merde, j'ai raté ça !

Moi : Ouai, mais bon ils ne sont pas restés très longtemps, des amis à eux étaient avec et ils les ont raccompagnés. Cole était vraiment dans un sale état... Il a vomi sur mon trottoir...

Aiden : Ahahah excellent !


Quand Cole nous rejoignis, il semblait tout aussi mal à l'aise que Shiloh ne l'était en arrivant. Aiden ne se fit pas prier pour se moquer de lui, Shiloh l'accompagnant dans sa démarche. Quand Cole voulut rétorquer quelque chose pour que Shiloh ait à son tour honte de son comportement, il se ravisa, nous regardant Aiden et moi. Je compris rapidement qu'il allait dire quelque chose qui risquerait de provoquer une dispute entre Shiloh et Aiden.

Lorsque l'on arriva enfin au lycée, on s'installa à notre emplacement habituel, mais Aiden ne resta pas avec nous. Il devait absolument voir un professeur avant que les cours ne commencent, il partit donc à sa recherche, me laissant avec Cole et Shiloh. On profita alors de cette occasion pour reparler de ce qu'il s'était passé lors de ma soirée d'anniversaire, et Cole n'hésita pas une seconde à déballer une petite histoire concernant Shiloh, sur le chemin du retour jusque chez lui.


Cole : Tu t'es bien moqué de moi tout à l'heure, mais maintenant qu'Aiden est parti c'est à ton tour d'avoir la honte !

Shiloh : Quoi ! Non, mec soit sympa, fais pas ça !

Moi : Vas-y Cole, débale !

Cole : Notre très cher ami Shiloh, ici présent, sur le chemin du retour n'arrêtait pas de nous demander où était sa très chère Jinn !


Alors que Shiloh devenait rouge et tentait de se faire tout petit derrière Cole, celui-ci commença à l'imiter dans une scène dramatique où il était à ma recherche. J'éclatai de rire, me moquant ouvertement de lui, alors qu'il tentait de se cacher, couvert par la honte. Cette scène était épique, l'imitation de Cole était mémorable.

On finit par se diriger en cours, la sonnerie nous appelant à rentrer.



3 semaines plus tard :



Les vacances scolaires de Pâques ont commencé, aujourd'hui Aiden et moi sommes censés nous voir, il doit venir chez moi. Depuis quelque temps, je sens que notre relation s'essouffle. Il ne se comporte plus habituellement ces derniers temps, et j'avoue que ça m'inquiète. Nous devions nous voir plusieurs fois au début des vacances, mais il a à chaque fois annulé. Mon GSM sonna, m'annonçant que j'avais reçu un message, et bizarrement, j'avais le sentiment qu'il s'agissait d'Aiden, et qu'une fois de plus il annulait. Lorsque je déverrouillai mon GSM, j'eus la confirmation que mon sentiment était le bon. Sous le coup de l'énervement, je lançai mon GSM dans mon lit, quittant ma chambre pour rejoindre ma mère en bas, dans la cuisine.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The M...Where stories live. Discover now