Cela fait à présent une semaine que les cours ont repris. Cole et moi attendions patiemment l'arrivée d'Aiden et Shiloh, qui ne semblait pas pressés de nous rejoindre. On vit finalement arriver Shiloh, mais il n'était pas accompagné d'Aiden.
Moi : Aiden n'est pas avec toi ?
Shiloh : Nope, il a fait le con pendant les dernières heures de cours, du coup la prof lui fais ranger toute la classe...
Moi : Pitié... Il ne changera jamais !
Shiloh rigola à ma remarque avant de finalement entamer une conversation avec Cole. Tout deux profitèrent même de l'absence d'Aiden, pour me raconter des histoires drôles mais surtout gênantes le concernant. Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, j'en avais mal aux abdos. Lorsqu'on vit Aiden arrivés, on se tut tous, tentant tant bien que mal de faire en sorte qu'il ne remarque pas que l'on venait de parler de lui, seulement, je me remémorais une histoire et avais extrêmement du mal à me retenir de rire.
Aiden : Ca va ? Vous parliez de quoi ?
Shiloh : Eum rien...
Un pouffement sorti d'entre mes lèvres avant que je ne me reprenne en vitesse, sous le regard de Shiloh qui semblait lui aussi se retenir de rire.
Aiden : Okay... Vous me cachez quelques choses-là !
Cole : Mais non... On racontait juste des petites anecdotes sur toi à Jinn...
Aiden : Euh... Quel genre d'anecdotes exactement ? Ca ne sent pas bon là...
Ces derniers mots, c'était trop, ils faisaient le lien avec une des histoires et là Shiloh et moi explosions de rire. Je rigolais tellement que j'en trébuchai en arrière, Shiloh tenta de me rattraper, mais c'était déjà trop tard, j'étais allongé par terre en rigolant à gorge déployée, entrainant Shiloh dans mon hystérie. Alors qu'Aiden semblait râler et pesté contre les garçons, Shiloh et moi rigolions encore plus, il tenta à plusieurs reprises de m'aider à me relever, mais nous rigolions tellement que s'en était impossible, Shiloh finit même par me rejoindre au sol, se tordant de rire alors qu'Aiden cherchait désespérément à savoir quelle histoire on m'avait raconté, en dévoilant d'autres qui nous firent exploser de rire. Lorsqu'il comprit que c'était peine perdue, il ne sortit plus un mot, nous laissant ainsi nous calmer. Quand on eut enfin fini de rigoler, Shiloh se releva, tendant ensuite ces mains vers moi pour me proposer son aide. Je les saisis et avec une force à laquelle je ne m'attendais pas, il me releva d'un coup. Je pris Aiden dans mes bras pour le réconforter, alors que quelques petits rires s'échappaient encore de mes lèvres.
Moi : C'était pas bien méchant hein ! Tu sais bien qu'on t'aime !
YOU ARE READING
The M...
Non-FictionBienvenue à toutes et à tous, " The M... " est une histoire inspirée de faits réels. Elle a pour but de prévenir... Je ne peux pas vous dire de quoi, mais vous l'apprendrez si vous la lisez. Le titre est incomplet car il révèle le thème principal d...