Chapitre 3

4 0 0
                                    


Un mois a passé depuis qu'Aiden s'est mis en couple avec une fille de sa classe, à la suite de ça, lui et moi nous sommes fortement éloignés, lui parce qu'il est en couple et moi parce que j'essaie tant bien que mal d'oublier que j'ai des sentiments pour lui. Heureusement, il y a Shiloh. Lui et moi en avons profité pour apprendre encore plus à se connaître, et a présent nous sommes très proches. Je tiens tellement à lui, il est comme un meilleur ami, on se chamaille tout le temps comme des enfants. Notre amitié à évolué comme je le pensais, ça a été si rapide, mais quel bonheur de l'avoir dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était pas là. Parce qu'avec l'éloignement d'Aiden, Shiloh m'est d'une très grande aide. Alors que j'arrivais au muret, rejoignant Shiloh et Cole qui était déjà là. Shiloh se précipita sur moi, attrapant mes jambes et me faisant basculer sur son épaule pour me porter tel un sac à patates. Il se mit alors à courir et à tourner sur lui-même, pour me provoquer le tournis. Cette désagréable sensation ne tarda pas à se faire sentir et alors que Shiloh me déposait au sol, je tentai de faire quelques pas, mais je finis rapidement par m'écrouler au sol, ma vision étant troublée. Shiloh éclata de rire avant de finalement me tendre sa main pour m'aider à me relever, il en profita pour m'attirer à lui, et me prendre dans ses bras.

À vrai dire, c'est la première fois qu'il me prend dans ses bras, et j'avoue ne pas trop savoir que faire... Je ne m'y attendais pas, et ce n'est pas une habitude entre nous. Lorsqu'il remarqua que je ne réagissais pas, ne l'entourant pas de mes bras en retour, il se décala de moi, confus.


Shiloh : Oh... Eum... Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis vraiment désolé !

Moi : Ne t'inquiète pas, ce n'est rien ! C'est juste que je ne m'y attendais pas...

Shiloh : T'inquiètes...


Je vis sur son visage qu'il était déçu, ça me faisait de la peine et en même temps, je ne savais pas trop quoi faire sur l'instant. J'étais trop surprise que pour pouvoir faire quelque chose. Lorsqu'Aiden lâcha enfin sa copine pour nous rejoindre, on se mit en route pour rentrer chez nous. Une fois chez moi, me sentant mal pour Shiloh, je me décidai à lui envoyer un petit message pour entamer une conversation avec lui, tentant de détendre l'atmosphère.


Jinn : Chou ! Est-ce que tu aurais des chouettes musiques pour moi ?

Shiloh : Princesse ! Ouaip... Est-ce que tu connais Arctic Monkeys ?

Jinn : Oui... Enfin non... Enfin si, mais je ne connais qu'une seule de leur chanson...

Shiloh : Aie Aie Aie... Bon et laquelle connais-tu ?

Jinn : Do I wanna know ?!

Shiloh : Bon ça va, tu connais une bonne au moins, tu ne descends pas trop dans mon estime...

Jinn : Oufffff...

Shiloh : Tu devrais écouter Mardy Bum, Fluorescent Adolescent, ...

Jinn : Je vais faire ça tout de suite !

Shiloh : Et écoute tout leur album AM, parce qu'il est vraiment top !

Jinn : D'accord !

Shiloh : C'est mon groupe préféré, je rêve de les voir en concert ! Ah oui et surtout, écoute No.1 Party Anthem ! C'est la meilleure ! Elle me fait rêver à chaque fois...

Jinn : Okay, et de quoi donc te fait-elle rêver ?

Shiloh : Ah ça je te le dirais pas !

Jinn : Ohhhhh s'il te plaît dis le moi ! Tu ne dis quasi jamais rien sur toi alors que toi limite, tu sais tout de moi ! Tu peux bien juste faire ça...

The M...Where stories live. Discover now