Chapitre 4

2 0 0
                                    


Soirée du Nouvel An :


Plongée dans mes pensées, mon regard perdu dans la foule dansante tout autour de moi, j'attend est le retour d'Aiden avec nos verres, il semblait vouloir me parler. Lui et sa copine ont rompu il y a de ça un mois. Je dois bien avouer que cette nouvelle m'arrangeait fortement. Suite à cela, lui et moi nous sommes à nouveau rapprochés l'un de l'autre, nous avons retrouvé notre complicité, pour ma plus grande joie. Par conséquent Shiloh et moi nous sommes un peu éloignés. Nous sommes toujours proches, mais moins qu'avant, on ne se fait de nouveau plus de câlins. Je veux tellement avoir Aiden que j'ai remis de côté Shiloh, et lui-même s'est mis en arrière quand Aiden est revenu dans le groupe. Donc oui je culpabilise un peu pour lui, mais en même temps il se met lui aussi en retrait.

Aiden vint me rejoindre dans mon coin, me tendant mon verre et passant un bras dans mon dos pour m'emmener dehors avec lui, pour que l'on soit plus au calme. En chemin je croisai le regard de Shiloh, qui me sourit gentiment, et je lui souris en retour avant de continuer mon chemin avec Aiden. On s'installa à l'avant de la maison de Cole, sous le perron. Il ne faisait pas très chaud, Aiden plaça rapidement sa veste sur mes épaules pour me réchauffer.


Aiden : Ça va, tu n'as pas trop froid .

Moi : Non ça va, merci.

Aiden : Sinon on peut trouver une pièce plus tranquille à l'intérieur...

Moi : Non, ne t'inquiète pas, ça va très bien ici. Q-Que voulais-tu me dire .

Aiden : Okay... Eum... J-Je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Moi : Comme je ne sais pas ce que tu veux me dire, je ne peux pas vraiment t'aider...

Aiden : Tu m'as beaucoup manquée quand j'étais avec Kayla. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais à part le fait que nous étions de très bons amis tous les deux. Mais au fur et à mesure, je t'ai vu te rapprocher de Shiloh, et j'avoue m'être pris un coup quand j'ai vu votre amitié évoluer ainsi. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'en fait j'étais jaloux... J'étais jaloux de voir que ce que nous avions tous les deux, eh bien tu l'avais avec lui, je ne voulais pas que tu aies ça avec lui. Mon Dieu... ça paraît tellement égoïste dis comme ça haha !

Moi : Oui en effet haha !

Aiden : Puis j'ai quitté Kayla, parce que'en fait je me suis rendu compte que ce n'était pas avec elle que je voulais être dans le fond. Et je t'ai retrouvé, toi, ma jolie et pétillante petite Jinn ! J'ai compris que je ne voulais pas être avec Kayla parce que je voulais être avec toi ! Je tiens beaucoup à toi Jinn, et j'aimerais que tu me donnes une chance, si tu as toi aussi envie d'être avec moi...

Moi : Oh Aiden, si tu savais à quel point je t'ai détesté quand tu t'es mis en couple avec Kayla ! Ce jour-là j'ai vraiment eu la sensation de t'avoir perdue, et j'ai détesté cette sensation, je t'en ai terriblement voulu, parce que je ne rêvais que d'une chose, c'était d'être à sa place !

Aiden : Je suis désolé... Désolé de t'avoir faits de la peine, je ne voulais pas ! Je sais que je te dis tout ça probablement trop tard, vu la relation que tu as développée avec Shiloh, je me doute que j'ai laissé passer ma chance, mais je voulais juste t'en parler pour être transparent avec toi...

Moi : Décidément Aiden, tu es vraiment aveugle ! Il n'y a rien entre Shiloh et moi, rien de plus que de l'amitié en tout cas ! Je veux toujours être avec toi, même si j'ai essayé ; en vain ; d'oublier que j'avais des sentiments pour toi, je n'y suis pas parvenue, c'est avec toi que je veux être... Toi et personne d'autre !

The M...Where stories live. Discover now