Chapitre 5

1 0 0
                                    


Jour de l'anniversaire :


Alors que je dormais paisiblement, j'entendis vaguement le chant de personnes dans ma chambre. Quand j'émergeai complètement, je découvris mes parents, mon père tenait un bouquet de roses rouge, qui sont mes fleurs préférées, et ma mère tenait un plateau sur lequel était disposés un bol avec une salade de fruits frais, et une assiette de pancakes. Je les pris tous deux dans mes bras, les remerciant pour la surprise. Ma mère me tendit ensuite le plateau de déjeuner avant de finalement quitter la pièce.


Maman : Ne prends pas trop ton temps quand même, Paolita ne va pas tarder à arriver.

Moi : D'accord !


Paolita(1) est ma meilleure amie d'enfance, c'est même plus encore, c'est ma soeur. On se connaît depuis qu'on est bébé, et s'il y a bien une amitié dont je ne douterais jamais, c'est celle que j'ai avec elle. Il y a des amitiés qui sont faites pour durer, et je sais que c'est le cas de la nôtre.

Je terminai mon petit déjeuner quand Paolita arriva. Elle me sauta dessus, nous faisant basculer sur mon lit.


Paolita : Joyeux Anniversaire Princesse !

Moi : Merci Chiquitita !


Chiquitita est le surnom que je lui ai donné, nous sommes toutes deux très fan du film Mamma Mia, et on le regarde toujours ensemble, il y a une chanson où il est dit Chiquitita, et depuis ce moment-là, c'est devenu son surnom. Paolita est venue dès le matin pour m'aider à préparer la maison pour la soirée. Je décidai de rester en pyjama, enfilant juste une paire de converse blanche pour ne pas être à pieds nus. On descendit pour se mettre au travail. On commença alors par déplacer les meubles, alors que mes parents s'occupaient d'aller chercher les boissons et snacks. On installa un coin plus détentes avec les fauteuils, des gros poufs et des coussins, de l'autre côté on installa deux grandes tables où seront placés les snacks et boissons. Tous les restes doivent rester dégagés, pour que l'on puisse danser. Paolita s'occupa de faire une pancarte pour interdire aux invités de monter à l'étage, elle laplaça sur une chainette que mes parents avaient trouvée. Celle-ci était attachée à la rampe, et on la fixera de l'autre côté ensuite, pour fermer le passage. Mes parents arrivèrent avec les courses, on sortit alors pour les aider à sortir les courses de la voiture, c'est alors que je vis Shiloh arriver. Il vint directement me saluer.


Moi : Hello ! Et bah alors, qu'est-ce que tu fais ici ?

Shiloh : Joyeux anniversaire jolie Jinn ! Je vais faire une course pour mon père.

Moi : Merciiiiiiiiiii ! Ah okay.

Shiloh : Ca avance les préparatifs pour ce soir .

Moi : Ouai... Je suis tellement impatiente !

The M...Where stories live. Discover now