CHAPITRE 2
Trois jours plus tard, la salle de gravité était reconstruite, Mr Brief en avait informé Vegeta, qui décida de l'inaugurer. Il passa par le salon, Yamcha et Bulma étaient en pleine discussion, quand Yamcha vu le Saiyan arriver il lui lança un regard noir. Bulma se retourna et devint rouge de colère.
Bulma : Tu ne comptes tout de même pas t'entraîner ?
Vegeta : Je fais ce qui me plaît, femme !
Bulma : Ne me parle pas comme ça Vegeta, tu es encore en convalescence. T'entraîner ne fera que ralentir ta guérison.
Vegeta : Oublie moi et vaque à tes occupations avec ce crétin !
Yamcha : Crétin ?! On ne t'a rien demandé babouin de l'espace ! Bulma a failli mourir par ta faute.
Vegeta : C'est évident que vu ton niveau pitoyable, elle ne risque pas grand-chose avec toi ! Lui lança-t-il un sourire narquois aux lèvres.
Bulma : C'était un accident, Vegeta ne voulait pas me faire de mal, tu dois comprendre qu'il a besoin d'augmenter sa puissance pour être prêt à l'arrivée des cyborgs.
Yamcha : Quoi, je rêve tu le défends ?
Bulma : Et où tu étais toi, quand j'ai été blessé, tu as mis trois jours à venir me voir ! Et après tu me dis que tu m'aimes. Je pense que tu avais mieux à faire. D'ailleurs, j'ai encore besoin de repos, tu devrais rentrer chez toi !
Vegeta : Tu as entendu la dame, bye bye le looser...
Yamcha partit en claquant la porte et Bulma alla s'enfermer dans son atelier. Vegeta satisfait d'avoir vexé Yamcha décida de se reposer aujourd'hui. Il était allongé dans le canapé et fut réveillé par une délicieuse odeur venant de la cuisine : Mme Brief sortait à l'instant du four des cookies.
Mme Brief : Tiens, Vegeta puisque vous êtes là pouvez-vous dire à Bulma de venir à table ?
Vegeta : Je ne sais pas où elle se trouve et je ne suis pas votre messager !
Mme Brief : S'il vous plaît, je dois surveiller la cuisson de la viande pour qu'elle ne soit pas trop cuite, je sais que vous la préférez saignante.
Vegeta : C'est bien parce que j'ai faim !
Le prince s'envola par la fenêtre de la cuisine, il savait très bien que Bulma était dans son atelier, il pouvait sentir sa présence. Arrivé devant, il s'aperçut que c'était fermé de l'intérieur, il décida de passer par la verrière du toit qui était toujours ouverte. Il vint se poser sans un bruit derrière elle, sur la passerelle où elle s'affairait. Elle portait son bleu de travail noué aux hanches avec un t-shirt court et moulant, il faut dire qu'il faisait particulièrement chaud en cette saison. Elle était à quatre pattes, elle soudait des fils, Vegeta se surpris à l'observer, cette position mettait en valeur le creux de ses reins et son fessier. Elle recula et se releva quand elle sentit un souffle dans son coup, elle se retourna rapidement, Vegeta était les bras croisés et il la regardait sans un bruit. Elle eut un mouvement de sursaut et manqua de passer par-dessus le garde-corps. Vegeta l'empoigna et fit un mouvement pour qu'elle revienne vers lui. Ballotant dans un sens puis dans l'autre, elle perdit l'équilibre et s'écroula sur le Saiyan qui ne bougea pas d'un centimètre.
Bulma : Ça ne va pas d'arriver comme ça sans un bruit, on dirait un loup en chasse !
Vegeta : Quelle maladroite tu fais, vous les terriens vous n'entendez jamais rien.
Elle avait déjà vu Vegeta torse-nu à plusieurs reprise, mais se retrouver blotti contre lui et sentir la puissance de son torse... La scientifique rougit à cette sensation nouvelle.
Bulma : Mais tu es venu juste pour te rincer l'œil ou tu avais quelque chose à me dire?
Vegeta : (il rougit et écarquilla les yeux) Qu..quoi ? Ne rêve pas demi-portion ! Ta mère m'a envoyé te chercher pour le dîner
Sur ce, il s'envola par le toit et rejoint la cuisine pour le repas. Bulma était satisfaite, elle adorée le mettre dans l'embarra.
Après le repas, elle alla dans sa chambre mais ne trouva pas le sommeil. Elle ouvrit la fenêtre et perdit son regard dans les étoiles. Elle avait l'impression de sentir encore son odeur sur elle, elle décida d'enlever sa nuisette la chaleur était trop étouffante, une brise légère la rafraîchit et elle décida de se recoucher. Vegeta qui avait décidé de passer la nuit dehors pour profiter de la pleine lune, ne vit pas tout de suite Bulma. Lorsqu'une légère brise chassa les nuages, les rayons de la lune vinrent éclairer une silhouette derrière la fenêtre. Il savait que c'était elle et ne put détourner le regard, même lorsqu'il la vit seins nus. Il se dit que les terriens n'avait aucune gêne et trouva cela scandaleux, mais il s'avoua à lui-même que sa poitrine était ferme et généreuse et qu'il n'en avait jamais vu d'aussi belle. Vegeta se rallongea dans l'herbe, ferma ses yeux et s'endormit en pensant à elle.
VOUS LISEZ
Bulma x Vegeta [Le cocktail de l'amour et de la haine]
Romance[Terminé] Cette FanFiction se passe pendant les 3 ans d'attente de l'arrivée des cyborgs. L'histoire se concentre sur le couple Bulma & Vegeta elle ne suit pas l'histoire classique du couple, c'est une réinterprétation. Fan fiction en 11 chapitres e...