CHAPITRE 8 : La Rédemption

1.3K 51 6
                                    


CHAPITRE 8

Après des jours de marche, il approcha de la civilisation, il décida de rassembler ses dernières forces et de s'envoler jusque Capsule Corp. Ses forces l'abandonnaient mais il tint bon, il perdit l'équilibre avant d'avoir touché le sol et s'écrasa sur le chemin pavé, il se releva péniblement. Il ne devait pas perdre la face, il se mit à genoux dans l'herbe et fixa les fenêtres du salon. Au même moment Yamacha avait senti son arrivée, son ki était très faible mais c'était bien lui, il osait revenir ici, son visage se ferma et il tapa du poing sur la table. Bulma et ses parents sursautèrent.

- Bulma : Tu es fou, qu'est-ce qui te prend ?

- Yamcha : Grrrrrr

- Bulma : Réponds moi !

Il allait le faire quand soudain elle entendit quelque chose qui lui glaça le sang - « Bulmaaaaaaaaaaaa » - oui, c'était lui, dehors devant chez elle, ses parents la dévisagèrent car elle était comme figée - « Bulmaaaaaaaaaaaaaaa ». Yamacha se leva et courut vers la porte d'entrée, Bulma se dirigea vers sa chambre le visage entre les mains.

- Vegeta : Bulma, je...je veux juste te parler

- Yamcha : Dégage de là, elle ne veut pas te voir, personne d'ailleurs, retourne dans ton trou et crèves y !

- Vegeta : Bulma, s'il-te-plaît...

Il avait senti sa présence, il savait qu'elle l'entendait, elle se déplaçait, il l'a vit à la fenêtre de sa chambre. Elle l'observait, il n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'elle avait connu, il avait maigri, son visage était tuméfié et on voyait bien qu'il ne tenait pas debout. Son regard croisa le sien mais au même moment le pied de Yamcha s'écrasa sur sa face et il valsa plus loin roulant comme un pantin désarticulé. L'ami de Bulma continua à le rouer de coup, il n'arrêta que parce que Mr Brief intervint pour stopper le massacre.

Mme Brief s'approcha du jeune homme et elle ne put retenir ses larmes en le voyant, elle le supplia de partir. Elle l'aida à se relever, il l'a regarda fixement -« Je m'excuse pour le tort que j'ai causé à votre famille, dites à Bulma que je suis sincèrement désolé...vous pouvez rentrer chez vous, je vais partir et vous ne me reverrai plus ». Mme Brief le lâcha, il tomba à genoux, elle allait l'aider quand il lui fit signe de partir. Il jeta un dernier coup d'œil à la fenêtre et s'envola mais une incommensurable douleur lui traversa le torse et il cracha violement du sang, il n'en pouvait plus il se laissa tomber. Peu importe si sa vie s'arrêtait là, il l'avait revu, il avait même réussi à être heureux pendant une courte période. Il ferma les yeux, et se laissa tomber, il traversa la verrière de l'atelier et percuta les différentes machines pour venir se fracasser sur le sol.

Bulma n'avait rien loupé de la scène, elle essuya ses larmes, claqua la porte de sa chambre et indiqua à ses parents qu'elle allait travailler dans son atelier pour se changer les idées. Elle demanda à Yamcha de rentrer chez lui et le remercia d'avoir fait partir Vegeta, elle verrouilla la porte de l'intérieur. Par chance elle avait récupéré les senzu que Goku lui avait gentiment donné, depuis l'incident de l'explosion de la salle de gravité, elle s'était dit qu'il fallait mieux en avoir à porter de main.

Elle s'approcha du pauvre malheureux, il était tombé sur un des établis et son bras gauche formait un angle bizarre, elle n'osait pas le toucher de peur de le faire souffrir. Elle décida de prendre son poux, il est très faible, elle essuya le sang sur son visage, il grogna, elle voulu lui donner un senzu, mais il avait la mâchoire serrée.

- Bulma : S'il te plaît, fait un dernier effort et ouvre la bouche, prend ce senzu avant qu'il ne soit trop tard !

- Vegeta qui ne pouvait ouvrir qu'un œil, la regarda et une larme coula le long de sa joue - « Je m'excuse pour le mal que je t'ai faits, je ... »

- Bulma : Tais-toi et prend ce senzu !

- Vegeta : Ne m'interromps pas ! Je ne demande pas ton pardon, je tenais juste à ce que tu sache que je regrettais mon geste, je n'ai pas de mot assez fort pour qualifier le mal que je t'ai faits. J'ai laissé libre court à ma violence et j'ai brisé ce qu'il y avait entre nous, quand je t'ai cru morte, j'ai ressenti une douleur immense au fond de moi, je voulais me laisser consumer par elle. Mais Kakarotto m'a dit qu'il t'avait sauvé, alors j'ai tout fait pour te revoir une dernière fois. Maintenant que c'est fait, je peux arrêter de me battre.

- Bulma le gifla instantanément - « Tu crois que j'ai enduré tous tes caprices et braver la mort pour te voir te lamenter ainsi ! Je croyais que les Saiyans étaient de fiers guerriers mais en fin de compte vous n'êtes que des enfants capricieux et sans courage !

Il l'a regardé lui hurlé dessus, elle l'avait même frappé, quel tempérament de feu, il aimé ça car il avait toujours eu l'habitude que les autres s'inclinent devant lui, le complimentent et le craignent mais pas elle ! Il sourit en repensant à toutes les fois où il l'avait menacé et crier dessus, elle lui répliquait qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'il jouait les durs mais qu'au fond il était bon.

- Bulma : Tu te fois de moi ou quoi ? Je t'interdis de mourir, tu m'entends ?

- Vegeta : Oui je t'entends, inutile de me crier dessus, je suis à bout de force et je préférerais partir en silence...

- Bulma : Très bien alors si tu ne veux plus vivre soit, je retournerai avec Yamacha, lui au moins il m'aime et quand les cyborgs attaqueront on mourra tous les deux et on profitera du paradis pendant que tu croupiras en enfer ! - Elle tourna les talons et commença à partir.

- Vegeta : Arrête, je tiens à toi, je ne veux pas que tu meurs... - il n'en revenait pas d'avoir dit ça, cette femme savait le pousser dans ses retranchements- Bulma Brief, je...je crois...que je t'aime...

- Bulma : Alors guéri, devient plus fort et protège moi ! Je t'aime aussi mon Prince, je l'ai su avec certitude quand on s'est embrassé.

Elle avait touché une corde sensible, il se résigna à prendre le senzu, cette avait un don pour obtenir de lui ce qu'elle voulait ! L'action guérissante fut presque instantanée, il se sentait revivre, c'était vraiment plaisant. Il se détendit les muscles et s'assouplit, quand il tourna la tête, il vit son regard plein de passion mais il ne sut distinguer si c'était du désir ou de la colère...Elle lui lança : « Il y a une douche au fond de l'atelier, tu as plutôt à y aller et frotter fort, si tu veux que je t'y rejoigne... » - il rougit et s'empressa de se déshabiller.

Quelques heures plus tard, Bulma se réveilla dans les bras de son amant, elle savait qu'il ne pouvait pas rester et ça l'attristait.

- Bulma : Tu ne peux pas rester ici...

- Vegeta : Je sais bien.

- Bulma : Où vas-tu aller ?

- Vegeta : Dans le désert, c'est paisible et il n'y a personne.

- Bulma : Sans la salle de gravité, comment vas-tu atteindre le stade de Super Saiyan ?

- Vegeta : Même avec la salle je n'ai pas réussi jusque-là, je ne sais pas ce qui bloque !

- Bulma : Je sais que tu y arriveras, en attendant je vais te préparer des capsules avec le nécessaire, une maison, de la nourriture, des vêtements. Reviens dans une semaine et je t'aurais fabriqué des poids assez gros pour limiter tes déplacements et réduire ta vitesse.

- Vegeta : Merci, si tu n'avais pas aussi mauvais caractère, tu serais la femme idéale.

- Bulma : Je vais le prendre comme un compliment.

Ils s'embrassèrent tendrement avant de se quitter. La semaine passa vite, les deux amants se retrouvèrent tard dans la soirée, il arriva avec sa discrétion légendaire, elle se retourna et sursauta puis se jeta dans ses bras, ils firent l'amour avec passion. Plus tard dans la soirée elle lui présenta fièrement ses inventions pour qu'il puisse progresser. Ils passèrent la nuit ensemble et tôt le lendemain matin il repartit pour le désert.

Bulma x Vegeta [Le cocktail de l'amour et de la haine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant