CHAPITRE 6
Trois jours plus tard Goku apparu au milieu de l'atelier de Bulma, elle cria de surprise et se lâcha une clé à molette sur le pied, elle pesta après son ami, lui lança un tournevis au visage et lui demanda ce qui l'amené.
- Goku : Il y a trois jours j'ai senti une présence étrangère sur terre et puis plus rien, je me suis rendu sur place et je n'ai trouvé que deux cadavres, tu sais quelque chose ?
- Bulma : Oui, mes appareils ont détecté des vaisseaux en approche.
- Goku : Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? C'était une occasion rêvée de me battre ! – il fit une mine boudeuse
- Bulma : Ecoute, Vegeta voulait s'en charger seul...
- Goku : Tu ne me dis pas tout, je suis allé sur place, c'était un massacre ! Tu étais là-bas ?
Vegeta qui était dans sa chambre avait senti l'énergie de ce maudit Kakarotto, il venait le narguer jusqu'ici, il tenait plus du terrien que du Saiyan mais il avait acquis cette nouvelle transformation qui décuplait ses pouvoirs. Il était meilleur que lui....pourquoi ? C'était lui le prince, pourtant il n'arrivait pas à atteindre ce stade. Les paroles des deux envahisseurs lui revinrent en mémoire - « faible, lâche, impuissant, ... » - Il se leva et décida d'aller s'entrainer, mais sa colère était-elle qui pulvérisa la porte de sa chambre, ce qui n'arrangea pas sa colère. Il se dirigea vers la salle d'entrainement.
- Goku : Justement on parlait de toi ! J'ai vu ce que tu as fait, tu ne peux pas tuer les gens sans raison.
- Vegeta : J'avais mes raisons.
- Goku avec un air sérieux : J'ai vu les corps, c'était des Saiyans et pourtant tu les as sauvagement exterminés.
- Vegeta : Mèles-toi de tes affaires !
Goku posa la main sur l'épaule de Vegeta pour l'arrêter dans sa course.
- Goku : Je crois que tu ne m'as pas compris, ne recommence plus jamais ça, tu es sur terre, tu respectes les règles de cette planète
- Vegeta : Dégages tes sales pattes, je t'interdis de me toucher – mais Goku resserre sa poigne, Vegeta serre les dents et empoigne Goku qui se mit à sourir.
- Goku : C'est ce que tu cherches, tu veux que je te montre lequel est le meilleur entre nous deux ?
Les deux hommes se jaugèrent, Vegeta lâcha le premier, la haine était perceptible presque palpable, il partit à grandes enjambées vers la salle de gravité, Bulma lui emboita le pas, il la distança, elle du accélérer le pas et lui agrippa le bras pour le ralentir.
- Bulma : Attends-moi...
- Vegeta : Lâche-moi ! – dit-il d'un ton rageur
Elle lui prit la tête dans les mains et le regarda fixement dans les yeux.
- Bulma : Je sais ce que tu ressens, tu es triste et perdu à la fois, tu as probablement tué les derniers survivants de ta race, pour me sauver, pour éliminer la menace qui pesait sur la terre et malgré tous tes efforts tu ne parviens pas à atteindre le stade de Super Saiyan.
- Vegeta : Un vrai moulin à conneries ! Lâche-moi tout de suite ou je ne réponds plus de mes actes... - il balaya d'un geste ses mains.
- Bulma : Dans cet état tu n'arriveras à rien à part détruire une fois de plus mon invention !
- Vegeta : J'en ai assez que tu me donnes des ordres, apprend à rester à ta place. – il se rapprocha comme pour être sûr qu'elle l'entende bien – Dégage, retourne auprès de Kakarotto, le sauveur de la terre.
Bulma ne sut pas comment réagir, elle profita de leur proximité pour l'embrasser
- Bulma : Tu es bête, si je t'ai accueilli c'est parce que je sais que tu es capable de battre les cyborgs et tu me plais ! Ne joue pas au Prince sans cœur avec moi, tu te plais ici, tu t'es adouci et ... - Il l'agrippa par la gorge et la souleva de terre.
- Vegeta : Tu as raison sur un point, cette planète, ses nuits avec toi tout ceci m'a affaibli mais c'est fini. Je vais atteindre le stade de Super Saiyan, je tuerai ces cyborgs et ensuite Kakarotto !
Bulma réussi avec peine à articuler quelques mots : - Tu n'es plus comme ça...
II s'imaginait triomphant avec une puissance qui aurait balayé Freezer d'un coup de poing .Sa voix le ramena à la réalité, il n'avait pas desserré sa poigne, ses veines gonflées au rythme de ses battements cardiaques. Ils étaient lents, presque imperceptibles, elle le fixait droit dans les yeux, son visage était détendu, ses mains posaient sur les siennes mais sans pression plus comme une caresse, des larmes roulaient sur ses joues. Elle le regarda avec tendresse une dernière fois avant de fermer les yeux. Sa colère disparue en même temps que les battements de cœur de la jeune fille, elle avait toujours une main posait sur la sienne, son autre bras était ballant, il l'a pris dans les bras pour l'étreindre, tout en lui caressant les cheveux. Il lui murmura à l'oreille : - Désolé, je suis allé trop loin, ma colère a pris le dessus ! Arrête de faire semblant, je me suis excusé, dit quelque chose ! – Il relâcha son étreinte, le corps sans vie tomba lourdement au sol, il vit avec horreur les marques de strangulation sur son coup, quelques heures plus tôt il y avait déposé des baisers mais elle restait au sol sans vie.
- Qu'est-ce que j'ai fait....Non......Nooooooooooooooooon – il s'envola sans jeter un dernier regard à la silhouette étendu dans l'herbe.
Au même moment Mme Brief arriva en voiture, elle vit la silhouette bleue voler au-dessus d'elle, elle sourit, elle était heureuse que sa fille ai trouvé l'amour, ce beau jeune était un peu bourru mais charmant. Elle vit au loin Son Goku se précipiter dehors et se jeter au pied d'une forme étendue dans l'herbe, elle écrasa l'accélérateur et pilla devant cette scène macabre. Goku penché sur Bulma essayé de faire repartir son cœur, la mère de la jeune fille en pleure et désemparée ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Et comme par miracle, une respiration se fit entendre, Goku ordonna à Mme Brief de s'accrocher et il transporta les deux femmes tout droit à l'hôpital. Pendant que la victime était prise en charge par le personnel, Mme Brief supplia Goku de l'éclaircir sur la situation.
- Goku : Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, je n'étais pas présent. Mais ce chien va payer pour ce qu'il a fait !
- Mme Brief : Comment en est-on arrivé là ? Il était si gentil, nous l'avons accueilli....
Après s'être assuré que Bulma allait bien et que ses parents étaient en sécurité, il alla sur le toit de l'hôpital et fit le vide dans son esprit pour s'apaiser. Il chercha l'aura de ce barbare, là à une centaine de kilomètres dans le désert, un endroit parfait pour régler le problème. Il s'envola et parcourut la distance en un rien de temps. Il était là, stoïque au milieu du désert brûlant comme pour attendre son jugement. Goku se planta devant lui et laissa éclater sa rage !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé d'être aussi cruelle avec vos personnages adorés XD
VOUS LISEZ
Bulma x Vegeta [Le cocktail de l'amour et de la haine]
Roman d'amour[Terminé] Cette FanFiction se passe pendant les 3 ans d'attente de l'arrivée des cyborgs. L'histoire se concentre sur le couple Bulma & Vegeta elle ne suit pas l'histoire classique du couple, c'est une réinterprétation. Fan fiction en 11 chapitres e...