CHAPITRE 10 : La Décision

1.3K 52 14
                                    



*Un mois plus tard*

Bulma était rétablit de ses blessures, du moins physiquement, ça lui arrivait encore de faire des cauchemars, elle oubliait pas mal de choses. Depuis l'incident Vegeta s'entraînait plus durement, il ne quittait plus le domicile des Brief, il se faisait constamment du souci pour elle. Il avait réussi à atteindre enfin la forme de Super Saiyan mais impossible depuis de recommencer, il avait des difficultés à se concentrer et faire le vide. C'était un dilemme, il fallait qu'il devienne plus fort, pour ça il devait se concentrer et donc s'éloigner mais il ne voulait pas la quitter de peur qui lui arrive un autre malheur.

Ce jour-là Bulma ne se sentais pas en forme du tout, elle n'avait pas la tête à travailler. Elle décida de rester au lit. Vegeta voulait rester avec elle mais elle lui fit remarquer que sa présence ne changera rien à la situation et que son temps d'entrainement était précieux. Il ne voulait pas la contrarier, il l'embrassa tendrement et s'éclipsa. Mme Brief était aux petits soins pour sa fille, cela faisait trois jours qu'elle restait au lit, vomissait et pleurait pour n'importe qu'elle raison.

Mme Brief toqua à la porte – « je peux entrer ma chéri ? » - elle eut un gémissement comme réponse.

- Mme Brief : Ma biche, ton état de santé est préoccupant, est-ce que tu prends tes traitements comme il faut ?

- Bulma : Je ne suis pas sûre maman, j'oublie tellement de choses ces derniers temps...

- Mme Brief : Il n'y a pas de façon simple de te le demander...mais comment dire...ta contraception...enfin...il se peut que si tu as oublié de la prendre, tu sois tombée enceinte !

- Bulma équarquilla les yeux se releva brusquement et vomi dans la poubelle. – « Ne dit pas de bêtises voyons » - pris d'un doute elle fouilla dans la commode et dénicha sa plaquette mensuelle de contraception. La plaquette était neuve...Elle se reprocha à elle-même de ne pas avoir fait attention, ce n'est le genre de chose qu'elle devait oublier !

- Mme Brief sortit une boîte de sa poche : « Fait se test avant de fondre en larmes et un enfant et une chose merveilleuse, si on met de côté la fatigue, les nuits blanches....hihihi

Quelques minutes plus tard le verdict tomba, elle était enceinte, il y avait un petit saiyan qui grandissait en elle. La tristesse laissa la place à une joie immense et les deux femmes se mirent à sautiller de joie.

- Mme Brief : Que vas-tu dire à Vegeta ?

- Bulma : Ce n'est pas le bon moment pour avoir un enfant, mais je pense qu'il sera heureux. Avant tout je dois prendre rendez-vous à la clinique.

Trois jours après que Bulma apprenait pour sa grossesse Vegeta prenait une décision lourde de conséquence. Bulma semblait aller mieux, ce qui le conforta dans son choix. Il attendit le soir qu'elle soit profondément endormie pour s'éclipser, il s'envola dans la nuit noire et s'arrêta devant la fenêtre d'un immeuble du centre-ville. Il toqua à la fenêtre et attendit une réponse, quand un homme approcha de la fenêtre il lui dit –« il faut que je te parle, retrouve moi derrière ». Vegeta attendit dans le jardin attenant à l'immeuble, Yamcha apparu deux minutes plus tard.

- Yamcha : ça ne te suffit pas de m'avoir pris l'amour de ma vie, tu viens me persécuter jusque chez moi.

- Vegeta serre les dents pour contenir sa colère – « Ecoute, je ne suis pas là de gaité de cœur ! »

- Yamcha : Très bien, crache le morceau. Mais avant....merci...de l'avoir sauvé de ces fumiers !

- Vegeta : mhhhh...c'est normal ! Justement je viens pour ça, raaaaaaaaah – il frappa le sol avec son poing, ce qui créa une secousse.

Bulma x Vegeta [Le cocktail de l'amour et de la haine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant