Il est l'heure de repartir pour moi, les semaines ont passés et je retourne à Paris. Je suis maintenant dans l'avion. Je ne suis à côté de personne. Le siège à côté de moi est donc vide. Je mets mes écouteurs et regarde par le hublot. On est en train de quitter la terre pour voler au dessus des nuages. C'est super beau. Puis on rentre dans un nuages gris. Je ne vois rien d'autre que ce nuage, je ne vois plus rien. Des secousses. L'avion tremble. J'ai peur, horriblement peur. Mon dieu. Puis je la cherche, ma sœur. J'enlève ma ceinture, une hôtesse me conseil de la remettre et de m'asseoir, mais je ne peux pas, je dois la trouver, je dois trouver ma sœur. Je me lève, pousse l'hôtesse et crie le nom de ma sœur. Puis je vais voir aux toilettes et la voit. Elle me regarde. Elle me fait peur. « Je vais me venger ».
Oh mon dieu. Je me réveille en sursaut. C'était un cauchemar, encore. Je ne comprends pas, c'est le deuxième cauchemar que je fais de ce genre. Je reprends mon calme et sort de mon lit pour ouvrir mon volet.
Papa travaille aujourd'hui. Il est déjà midi. Je décide de manger des céréales puis je vais me préparer. Le soleil est caché par quelque nuages aujourd'hui, mais il fait quand même chaud. Je met mon maillot de bain et au dessus ma combinaison tropicale. Je met un peu de mascara waterproof, et appelle Allicia qui débarque en moins de cinq minutes. Rapide.
Elle toque et je vais alors ouvrir. Elle me fait un petit câlin et je la fait enter immédiatement.
- Alors, je demande aux autres de venir passer l'aprem chez moi ?
Je lui demande.
- Oui pourquoi pas ! J'ai mis mon maillot de bain. Et tu comptes inviter Gabriel aussi ?
Me répond-elle avec un petit sourire gênée. Elle pose une très bonne question. Ca me gêne de l'inviter et je pense que ça sera tout aussi gênant puisqu'il y aura Liam et que même si Liam est à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder Gabriel et de repenser à notre baiser. Il était... Magique... Mais si je ne l'invite pas, ça ne ce fait pas trop, il va se retrouver tout seul... Je prends alors sur moi et l'invite aussi. En espérant que ça va bien ce passer.
Une quinzaine de minutes plus tard, Allicia et moi sommes dans la piscine lorsqu'on entend toquer. Je sors de la piscine, prend ma serviette sur le transat et l'enroule autour de moi dans un geste rapide. Je cours vers l'entrée en semant l'eau sur mon carrelage froid sous mes pieds. J'ouvre la porte et les fait rentrer. Il y a tout le monde aujourd'hui. Dont Gabriel. Liam entre et m'embrasse. Je fait la bise aux autres, et aussi à Gabriel et c'est super gênant. Puis Gabriel me regarde et annonce :
- Eu.. J'ai invité Camille, j'espère que ça ne te dérange pas ?
Je rêve, c'est pas vrai. Quel culot. Mais enfin bon, après tout, c'est qu'une amie apparemment. Camille apparaît ensuite derrière Gabriel. Me regardant de haut et fière d'être venue avec Gabriel. J'en reviens pas qu'il est invité la fille que j'aime le moins dans ma propre maison. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps et c'était plutôt bien.
- Oh. Pas de problème.
Bref, ils se mettent tous en maillot de bain et se jettent à l'eau. Camille aussi avec son maillot de bain deux pièce où on voit tout ses seins. Aucune pudeur.
Malgré la présence de Gabriel et Camille qui ne font que se taquiner, je passe une bonne après-midi en compagnie de mon très cher Liam.
En fin d'après-midi, Julia, Léo, Raph, Gabriel et Camille repartent. Il était temps. J'en avais marre de voir Camille. Et encore plus avec Gabriel.
Allicia, Liam et Jules sont restés et on mange barbecue. Papa fini tard et il est d'accord pour qu'on mange ça si on fait attention en le préparant.
Puis on fini par regarder un film d'horreur dans le salon, moi blottit dans les bras de Liam.
VOUS LISEZ
L'été selon Emma
RomanceEmma, 15 ans, passe ses vacances d'été chez son père à l'autre bout de la France, comme tout les ans. Mais cette fois, ce sera différent. Elle va faire des rencontres et va vivre un été bien rempli. Entre amour, surf, amitié et peines, elle va tout...